“au secours !” 1 5 étoiles

paris
“au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Bienvenue a Ploucland !
Surtout ne pas se fier aux photos !!
L'hotel ressembl au mieux a une vieille auberge de jeunesse et le soi disanr parc logé entre un parking de restau routier et une nationale a mauvaise allure...on nous apprend que le court de tennis n'est pas utilisable...forcement il n'est pas entretenu !
la chambre sous les combles ! merveilleux si on aime la vue sur le parking camion...a condition que votre tete soit assez petite pour passer par le velux style liliputien, seule ouverture de al chambre !
De plus, chaleur insoutenable, et pour couronner le tout musique a fond et basse a faire trmbler les murs memes velux fermé !!!! apparemment le pb de la musique a été courant mais la tenanciere soutient qu'il ne se passe rien !! en plus le prix de la chamre a l'arrivée n'est plus celui de la promo internet pour lequel la resa a eté faite ! Et le traitement reçu est en consequence ! petite famille de la tenanciere short et moustache qui nous regarde arriver le sourire en coin en reluquant la plaque de mauvais parisien qui arrive...le bonheur !! nous sommes partis sans regret !!!!!!!
notre plan B a été un magnifique petit manoir hotel a olivet pas tres loin de la " le pavillon bleu" moins cher accueilli comme des rois, chambre somptueuse et pti dej au lit, vu sur une riviere et des arbres en primes, ajouté a sa le label relais silence et c'est le bonheur !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Habitués à réserver sur le net, nous appelons toujours directement pour confirmer la disponibilité. Le prix sur place est largement supérieur (120€ contre 80€) mais l'Hôtel propose lui-même d’appliquer le prix Internet pour réserver directement. Mais attention !!!! Ici, on ne traite pas les clients "prix Internet" comme les autres et c’est scandaleux !! Une chambre dite quadruple ou en plus des couchages classique (2 pers+1 pers) est ajouté un couchage d'appoint de type lit pliant à ressorts de 1976 Bien que nous ne nous attendions pas à trouver un Hôtel de prestige mais quand même.. Le joli hall d'entrée nous faisait croire à mieux ; mais attention !! Surprise dans les chambres. Papier peint qui se décolle dans tous les murs, moquette d'époque Disco, une odeur difficile à décrire en raison des diffuseurs de parfum sanitaires placés sur les portes de la chambre, une salle de bain vieillissante, bref, un 2 étoiles au grand maximum (Les étoiles non méritées, un mal Français ??) Une restauration de 19 à 21h00, acceptable mais rien de fabuleux, loin de là, un salon télé ou il ne faut pas traîner, 21h30 et nous gênons visiblement le personnel. Pour ce qui est du départ, nous avions bien demandé la demi-pension lors de la réservation, mais au moment de régler et sans nous avoir prévenu, c’est le prix « a la carte » qu’on nous demande de régler car nous avions déjà eu le prix Internet pour la chambre (sic), si encore cela avait été bon, mais même pas !! Non, sincèrement cet Hôtel fut une grosse déception, certes un joli parc derrière la triste façade et "dans l’ensemble" un personnel aimable (je n’ai pas dit souriant) mais encore beaucoup de travail avant de mériter 3 étoiles ou 3 épis.
ATTENTION AUX JOILIE PHOTOS DES SITES INTERNET

• a aimé — Son parc
  • n'a pas aimé — Mal entretenu
  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Milton Keynes England
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste à la limite du centre-ville de Tours, mais cela fait quand même un peu loin pour y aller à pied. Quoiqu’il en soit, le prix est en conséquence, c’est-à-dire très raisonnable. Il faut savoir que cet hôtel est très prisé aussi bien par les plus jeunes (groupes scolaires en voyage organisé) que par les plus âgés (retraités). Tous ces groupes prennent leurs repas sous la grande véranda du rez-de-chaussée, ce qui fait que la salle à manger est calme, mais si le personnel est en sous-effectif, ce qui était le cas durant notre séjour, vous risquez d’avoir à attendre un peu avant d’être servi.

Ils font des plats absolument délicieux mais pas donnés. Nouvelle cuisine mais les parts sont assez copieuses. Le menu complet, entrée, plat et dessert est bien pour le prix et on est vraiment rassasié. Le bar aussi est agréable.

Le seul mauvais souvenir qu’on ait de cet hôtel, c’est le petit déjeuner, censé être servi jusqu’à 10h du matin. Un matin, nous sommes descendus à 9h30 et avons trouvé toutes les tables déjà dressées pour le déjeuner. Néanmoins, comme il restait encore des plats du petit déjeuner sur le comptoir, nous nous sommes servis, ce qui de toute évidence n'était pas du goût de la serveuse, qui marmonnait ostensiblement par-devers elle à chaque fois qu’elle passait devant nous. Elle ne s’est pas donnée la peine de nous apporter de l’eau chaude quand il n’en restait plus, ni aucun autre plat comme les œufs ou autres, donc au final nous sommes partis après avoir avalé juste un café et du pain.

A la fin de notre séjour, je me suis plainte à ce sujet-là et ils nous ont décompté ce petit déjeuner sans discuter, et j’ai eu l’impression que cette serveuse était connue pour ce genre de comportement.

Notre chambre était grande mais pas climatisée, ce qui poserait problème au mois d’août. Nous avions déjà chaud au mois de juin et c’était à un étage inférieur, donc j’imagine qu’aux étages supérieurs, on souffre encore plus de la chaleur quand les températures montent.

Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Hotel Chantepie
N° 5 sur 88 à Tours
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 19 sur 88 à Tours

Vous connaissez L'Escurial Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escurial Tours Sud

Établissement : L'Escurial Tours Sud
Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement BEST WESTERN L'Escurial)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escurial Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escurial Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Escurial Joue Les Tours