“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Cour des Rois - Tours Sud
4-8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
+(33)02 47 53 60 00
Site Web
Cuisines : Française, Barbecue/Grillades, Grillades, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Tours, Centre, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon. Le menu à 39€ est d'un très bon rapport qualité prix, les mets sont simples mais soignés, leur accompagnement est juste bien et le service très aimable. De bons conseils sur les vins qui sont très bons.
Il manque quelques mise en bouche et le décor est rudimentaire.

• Visité en avril 2014

“Déçus nous ne reviendrons pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons testé ce restaurant avec un bon groupon, le repas qui nous a été servi était correct mais bien inférieur à la valeur du bon. Nous l'avons fait remarquer au chef de salle après le repas celui-ci n'a pas contesté l'ARNAQUE même s'il a essayé d'argumenter avec des explications auxquelles personne ne peut croire.
Si comme nous vous n'aimez pas que l'on se moque de vous, évitez ce restaurant...

Tours, France
“Arnaqueur ! Et plutôt sale mais plats correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons était dîner via un bon groupon pour un menu à 38€... Hors on nous a proposé une carte spéciale groupon avec des plats du menu à 24€, ils n'ont même pas eu intelligence de changer les dénominations des plats. A notre demande le chef de salle (avec une chemise blanche tachée, tout comme le tissue blanc des chaises ça donne envie, bref) nous indique que nous nous trompons, qu'il explique à chaque groupon qui fait la réflexion que ce ne sont pas les même produits utilisés, pas les mêmes techniques, il nous prend pour des idiots quoi ! Pas de chance pour nous le homard du menu à 38€ ils l'ont proposé la 1ère semaine du groupon mais en ce moment c'est les plats du menu à 24€ comme c'est ballot, vraiment on nous prend pour des c**.
Devant le fait accompli et avec le bon groupon déjà payé, nous avons dû quand même consommer. Nous passons notre commande, le foie gras est bon, le lapin soit disant plus en plus grande proportion dans ce menu reste une simple cuisse et les saint jacques au nombre de 4 wouhaouuu, lorsqu'on prend le menu à 24€ à la carte et qu'on le paie plein pot, ont à quoi puisque les portions proposées sont soit disant plus grande ? 2 Saint Jacques et l'os du lapin?
L'assiette de fromage (à la place du dessert, par choix du convive) servit sans une feuille de salade, il a aussi fallu demander le pain.
Le vin servit chaud (ils doivent recevoir les caves à vin dans 15 jours, mais ça le client s'en moque) par une serveuse pas forcement douée, goutes sur la table, elle remplit le verre à la moitié, comme un bon pinard de cantine et elle essuie la goute avec son doigt, on s’est même demandé si elle n'aller pas le porter à sa bouche pour lécher vu comme s'était partie.
Les desserts sont joliment présentés avec bâton de chocolat et fruits frais et bon.
Suite à notre mécontentement le chef de salle qui savait que nous avions raison mais ne pouvais pas perdre la face, a tout de même fait des efforts sur les apéritifs, les vins et le menu enfant.
Ma conclusion est que cet établissement part à la dérive, le personnel se retrouve avec un bon groupon « dans les pattes » et des ordres de la hiérarchie qui va à l’encontre de ce qui se fait ! Chapeau à eux. La nourriture est bonne tout de même et bien cuisiné.

• Visité en avril 2014
“Trés déçus, nous ne reviendrons pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

st genouph
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

bof bof très cher pour ce que l'on mange !!la cuisine n'est pas au niveau du prix et en plus pas grand gout et surtout pratiquement rien dans les assiettes comme dans les grands gastros sauf que c'est pas gastro du tout, je n'y retournerais pas!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Rois - Tours Sud ont aussi consulté