“Hotel au calme”

Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
“Hotel au calme”
Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé une nuit en famille dans cet hotel à Joué les Tours
Situé dans un quartier pavillonnaire, excentré du centre ville (mais j'ai vu qu'il y avait un arret de bus en bas de l'hotel), il est accolé à un campanile.
L'hotel est rénové, la chambre était propre
Présenté sous format 1 grand lit 2 ps et 1 lit en haut perpendiculaire pour 1 enfant
Hotel climatisé avec TV TNT et 18 chaines, c'est très convenable pour 42 €
Literie très confortable
SItuation de l'hotel au calme (pas de bruit, pas de voiture... au pire, le chant des oiseaux), c'est appréciable.
Nous avons diné au campanile avec leur nouvelle formule, ca dépanne car il n'y a pas grand chose dans le coin.
L'hotel est situé dans un quartier pavillonnaire, parking non gardé mais ca ne craint pas.

L'accueil est très pro, et sympathique.
Nous avons pris le petit déjeuner 4.90e /personne - Un plus les enfant de moins de 10 ans ne payent pas. Le choix est honnete. Il y a du jus d'orange Tropicana et du nutella.
Seul petit bémol, les viennoiseries sont industrielles meme les croissants mais pour le prix...y a rien à dire.

Au final, c'est un endroit agréable à bon rapport qualité prix.
Reste un seul bémol la minuscule salle de bain qui est vraiment pas large du tout.... c'est pour dépanner rien de plus.Il manquerait 1 ou 2 m2 pour que ce soit plus appréciable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Var, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

chambre pour 3 un peu petite.

propre, ménage fait tous les jours.

petit déjeuner peu de choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lannion
Avis écrit le 26 juillet 2011

Bon rapport qualité prix avec un accueil agréable (déjà constaté il y a plusieurs années), le tout dans un cadre agréable, non loin d'un parc avec lac et oiseaux aquatiques. Juste à côté du Campanile et de son restaurant (mais la nouvelle formule des restaurants Campanile n'est pas convaincante et plutôt chère, et d'autres hôtels-restaurants - non testés). Bref, une bonne adresse pour faire étape.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boutigny
Avis écrit le 12 août 2010

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La première a été un cauchemar à cause de voisins de chambre extrèmement bruyants. Au petit matin je l'ai signalé et ai demandé à pouvoir changer de chambre. Bien que complet, la réceptionniste à tout fait pour satisfaire ma demande. Nous avons changé de chambre à l'opposé des fauteurs de troubles et avons pu dormir ! L'accueil est très agréable, personnel souriant et aimable. Hôtel très propre, TV écran plat, petit déj copieux. Le cadre est très sympa .Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fesmy-le-sart
Avis écrit le 21 juillet 2010

Le personnel agréable.
La chambre trop petite quand on vient en vacances par manque de place pour les bagages.
La climatisation n'a fonctionné qu'une journée sur 6 jours de présence. On demandait 18° dans la pièce il en faisait 25° alors que l'on été absent la journée. En rentrant à minuit, il faisait + frais dehors que dans la chambre et donc obliger de laisser la porte ouverte.
La borne de réservation ne fonctionnait pas. Notre carte de chambre ne fonctionnait plus pour l'ouverture de la porte, je suis allée à la borne qui n'a jamais reconnus mon numéro de réservation (erreur de communication avec la centrale de réservation).
bref, on a fait appel au numéro d'urgence, et la personne était sur place ce qui est quand même un avantage.

L'hotel se situe dans un endroit qui est calme et très agréable pour un passage bref mais pas plus de 3 jours je pense.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est situé dans un cadre agréable, l'accueil est chaleureux, l'hôtel à été rénové, nous qui séjournons régulièrement dans les hôtels Première Classe nous avons été très agréablement surpris. un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 mai 2010

L'hôtel vient d'être rénové, avec une nouvelle décoration très sympa.
La chambre est très agréable et la literie très confortable avec couette.
Rien à dire sur l'accueil et l'hôtel est très calme.
En plus, il est climatisé, ce qui peut être intéressant pour venir cet été.
Je dois dire que j'ai redécouvert PREMIERE CLASSE.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
Hotel Chantepie
Hotel Chantepie
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Établissement : Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours