“hotel très moyen”

Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Avis publié: 3 janvier 2013

chambre trop petite pour 3 mais c'est pas cher.salle d'eau vraiment trop petite.
à l'arrivée la chambre pas très propre.
après le ménage est fait tous les jours même si vous voulez vous reposer impossible.
clients bruyants donc pas bien insonorisés.
personnels sympa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 239

Avis publié: 14 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions été agréablement surpris par la qualité d'un autre hôtel première classe mais avec celui de Tours nous sommes déçus. Les chambres sont très petites. Les salles de bains sont vétustes et pas pratiques d'utilisation. Seul le coin chambre a été refait à neuf et est très coquet. Les chambres sont très mal isolées, on entend les voitures qui passent sur la route, les voitures qui sont sur le parking, les gens qui marchent sur le couloir extérieur ou dans les chambres, et les télévisions.Les rideaux sont trop petits par rapport à la fenêtre ce qui cache mal la luminosité.
Les petits déjeuners sont très corrects.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

apres 3h de route, nous arrivons moi, ma femme et mon fils de 3ans dans cet hotel.
je rentre a la reception muni de mon n° de reservation de chambre passer sur internet, la jeune femme qui est a l'interieur me dit qu'elle est fermé, il est 15h (sur le site internet "nous somme ouvert toute la journée jusqu'a 23h"), elle me dit d'aller sur la borne a l'exterieur. devant la borne je rentre une 10e de fois mon n° de reservation et toujour la meme reponce "n°de reservation inconnue", je rentre donc mon nom une 10e de fois aussi et la a ma grande surprise la meme reponce. je rentre donc voir la jeune femme qui me dit que je rentre mal les info demandé, en plus d'une borne qui ne marche pas on me dit que je suis un abruti de facon caché. une fois mon badge enfin recuperé nous montons dans la chambre.
la une chambre qui a l'aire d'etre propre si on ne regarde pas les detail (sous le lit, sous le matelat, etc...), un lit pour un enfant de 3 ans avec des barieres qui ne depasse meme pas du matelat, j'ai donc du dormir dans le lit du haut et mon fils avec ma femme dans le lit du bas.
(la nuit ce passe aussi bien que ce peu dans ce conteste)
quel est notre surprise quand a notre reveil lorsque ma femme vois "6 CAFARDS" sous son sac a main, nous allons a la reception qui cette fois est ouverte, nous demandons un produit pour les tuer avant qu'il ne rentre dans nos affaires si ce n'est pas deja le cas, là la meme jeune femme que le jour davant nous dit que ce ne sont pas des "CAFARDS" et referme la reception. je sais a quoi ressemble un cafard est c'etait des "CAFARDS".
donc je ne vous conseil pas de venir dans cette hotel sauf si vous desiré etre pris pour un abruti et decouvrir la faune des hotels miteux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

rapport qualité /prix excellent pour cet hotel situé dans un quartier trés calme et a proximité d'un lac autour duquel on peut faire son jogging ou tout simplement une balade trés sympathique.
personnel acceuillant et disponibl. le restaurant du CAMPANILE asitué en face est une bonne option pour se restaurer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 avril 2012

J'ai passé une nuit en famille dans cet hotel à Joué les Tours
Situé dans un quartier pavillonnaire, excentré du centre ville (mais j'ai vu qu'il y avait un arret de bus en bas de l'hotel), il est accolé à un campanile.
L'hotel est rénové, la chambre était propre
Présenté sous format 1 grand lit 2 ps et 1 lit en haut perpendiculaire pour 1 enfant
Hotel climatisé avec TV TNT et 18 chaines, c'est très convenable pour 42 €
Literie très confortable
SItuation de l'hotel au calme (pas de bruit, pas de voiture... au pire, le chant des oiseaux), c'est appréciable.
Nous avons diné au campanile avec leur nouvelle formule, ca dépanne car il n'y a pas grand chose dans le coin.
L'hotel est situé dans un quartier pavillonnaire, parking non gardé mais ca ne craint pas.

L'accueil est très pro, et sympathique.
Nous avons pris le petit déjeuner 4.90e /personne - Un plus les enfant de moins de 10 ans ne payent pas. Le choix est honnete. Il y a du jus d'orange Tropicana et du nutella.
Seul petit bémol, les viennoiseries sont industrielles meme les croissants mais pour le prix...y a rien à dire.

Au final, c'est un endroit agréable à bon rapport qualité prix.
Reste un seul bémol la minuscule salle de bain qui est vraiment pas large du tout.... c'est pour dépanner rien de plus.Il manquerait 1 ou 2 m2 pour que ce soit plus appréciable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

chambre pour 3 un peu petite.

propre, ménage fait tous les jours.

petit déjeuner peu de choix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

Bon rapport qualité prix avec un accueil agréable (déjà constaté il y a plusieurs années), le tout dans un cadre agréable, non loin d'un parc avec lac et oiseaux aquatiques. Juste à côté du Campanile et de son restaurant (mais la nouvelle formule des restaurants Campanile n'est pas convaincante et plutôt chère, et d'autres hôtels-restaurants - non testés). Bref, une bonne adresse pour faire étape.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 35 sur 87 à Tours
B&B Hotel Tours Sud
B&B Hotel Tours Sud
N° 9 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 29€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours