“Tolérable pour une nuit”

Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Avis publié : 27 décembre 2013

Chambre et salle de bain petites.
Bruits dans les chambres voisines de 21h à minuit.
Propreté à revoir (cheveux sur la paroi de la douche).
Manque balai brosse WC.
Bonne literie.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

202208 avis sur 250

Avis publié : 16 décembre 2013

Une chambre très agréable et comfortable, très propre, avec tout ce qu'on peut désirer. Les chambres avec leur entrée individuelle, un TV, une douche, lits supers... L'hôtel placé assez loin du centre ville, bien acccesible en voiture mais pas à pied...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2013

la chambre empestait une horrible odeur de tabac froid, cette odeur était dans les oreillers, les draps, heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit. la table du petit déjeuner était pleine de miettes alors que plusieurs personnes chargées d'entretien discutaient ensemble lorsque nous sommes arrivés déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé une nuit. Nous sommes arrivés tardivement et l'accueil était encore ouvert. Matelas impeccable. Très bon rapport qualité prix. (J'avais réservé par internet avec un tarif à 33€). Je recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Etonnant cet hôtel "bon marché" situé dans un écrin de verdure, au point tel que les écureuils viennent vous saluer dès lors que vous prenez votre petit déjeuner (à volonté) sur les tables de la terrasse extérieure.
Pratique et agréable de pouvoir réserver et de pouvoir régler en chèques vacances pour apprécier ensuite la visite du Val de Loire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel agréable, au calme, bien que les ventilations du Campanile d'en face, face du bruit, une fois la porte fermée, on ne les entend plus. Grand lit, petit déjeuner très correct, juste la "salle de bain" qui est très petite. Pour une nuit, c'était tout à fait correct. Parc avec lac à proximité. Juste les pancartes qui sont cachées par les arbres, donc nous avons un peu cherché.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

chambre trop petite pour 3 mais c'est pas cher.salle d'eau vraiment trop petite.
à l'arrivée la chambre pas très propre.
après le ménage est fait tous les jours même si vous voulez vous reposer impossible.
clients bruyants donc pas bien insonorisés.
personnels sympa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 5,1 km
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 0 km
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
À 5,1 km
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
hotelF1 Tours sud
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 5,2 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 5 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 28€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours