“Excellente nuitée !”

Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Laon, France
“Excellente nuitée !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

- Lors de ma réservation en ligne, une promo (moins 5€) n'avait pas été prise en compte. Suite à ma demande le jour de mon arrivée, cette réduction m'a été accordée (exceptionnellement). Bravo et merci.
- Bonne surprise ne arrivant dans la chambre, 21/22°c alors qu'il faisait 36/37°c dehors. Tout ça, grâce au climatiseur individuel parfaitement réglé.
- Propreté= NICKEL - Isolation phonique= NICKEL.
- Réglage de la douche aléatoire. . . à quand un mitigeur chez PREMIÈRE CLASSE ? C'est le seul point négatif à signaler.
- Si vous voulez prendre votre repas au restau "Campanil" à côté, demandez le ticket qui vaudra "pass" afin d'obtenir la substantielle réduction au resto. Ce ticket ne m'a pas été proposé (sans doute un oubli) mais le Campanil m'a tout de même fait cette réduc'.
- J'allais oublier le petit déj' à volonté (pour 4,90€)
- Bravo aux deux établissements.

Goualade, Aquitaine, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Voilà un hôtel première classe qui se distingue : bon emplacement coin calme à côté d'un parc et d'un plan d'eau. Chambre et bloc
sanitaire propre et en bon état. Climatisation. Et surtout une bonne literie avec une couette au lieu d'une couverture à l'hygiène douteuse comme souvent dans des hôtel de la chaîne.

Séjour du juillet 2014
Saint-brieuc, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très accueillant, très bien. Le seul bémol la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite. Il faudrait mettre une véranda sur la terrasse par temps pluvieux. J'espère que le group accord fera attention à ce bémol.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

après une première nuit passée dans cet hôtel en avril, nous avons été très satisfaits. c'est pourquoi nous avons repris une chambre dans cet hôtel, quand nous en avons eu besoin deux mois plus tard. c'était aussi bien, propre, bon accueil, calme. au besoin nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Amiens, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Par rapport aux autres hôtel du groupe, celui-ci était beaucoup moins propres. Poussière au sol, poils et cheveux dans le lit. Les draps n'ont pas du être changé, cela n'est pas rassurant ...
Oreiller mauvais, avec un trou, changé au bout de 2j pour un neuf malgrès une première demande de changement le 1er jour.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Rambouillet, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix. Chambre et sanitaires propres. Néanmoins, le réveil par la femme de ménage à 8h, puis 9h, puis 10h, qui frappe à la porte malgré l'affichette "ne pas déranger" est vraiment très désagréable quand on arrive tard dans la nuit et qu'on a besoin de dormir le matin...

Abbeville, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel accueillant et compétant. Propreté correcte. Formule et qualité du petit déjeuner : très bien.
Hélas! Quand on rentre dans la chambre, forte odeur de vieux tabac. La literie en est tout est imprégnée et et il est pénible de vivre dans cette atmosphère. On a dû laisser la porte et la fenêtre ouvertes une bonne demi-heure, et la nuit , personnellement, j'ai dû me lever pour respirer dehors, tant j'avais l'impression d'avoir le nez dans un cendrier. Dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 2 sur 4 à Saint-Avertin
Hotel Chantepie
Hotel Chantepie
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Établissement : Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 5 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours