“Trés satisfaisant pour le prix”

Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Avis publié : 14 août 2014

Hôtel près d'un centre commercial et de plusieurs restaurants. Le personnel est trés aimable et disponible. Le seul problème est venu de clients indélicats qui étaient particulièrement bruyants. La salle pour le petit déjeuner est un peu petite. Les lits étaient confortables mais il n'y a aucun placard. En bref, un trés bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 12 août 2014

Il fait toujours trop chaud dans vos chambres.
La climatisation ne marche pas. Couettes trop chaudes pour l'été.
Il n'y avait pas de croissants au buffet à volonté au petit déjeuner, alors que votre établissement en faisait largement la publicité !
La deuxième lampe de chevet de la chambre 6 ne marche pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Lors de la réservation, le petit-déjeuner n'était pas compris. Je n'y ai pas prêté attention. J'ai donc été surpris de payer le petit-déjeuner le lendemain matin. Quelques difficultés pour trouver l'hôtel par la route mais bon, le GPS a fini par me rendre service...

Avis publié : 19 juillet 2014

- Lors de ma réservation en ligne, une promo (moins 5€) n'avait pas été prise en compte. Suite à ma demande le jour de mon arrivée, cette réduction m'a été accordée (exceptionnellement). Bravo et merci.
- Bonne surprise ne arrivant dans la chambre, 21/22°c alors qu'il faisait 36/37°c dehors. Tout ça, grâce au climatiseur individuel parfaitement réglé.
- Propreté= NICKEL - Isolation phonique= NICKEL.
- Réglage de la douche aléatoire. . . à quand un mitigeur chez PREMIÈRE CLASSE ? C'est le seul point négatif à signaler.
- Si vous voulez prendre votre repas au restau "Campanil" à côté, demandez le ticket qui vaudra "pass" afin d'obtenir la substantielle réduction au resto. Ce ticket ne m'a pas été proposé (sans doute un oubli) mais le Campanil m'a tout de même fait cette réduc'.
- J'allais oublier le petit déj' à volonté (pour 4,90€)
- Bravo aux deux établissements.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Voilà un hôtel première classe qui se distingue : bon emplacement coin calme à côté d'un parc et d'un plan d'eau. Chambre et bloc
sanitaire propre et en bon état. Climatisation. Et surtout une bonne literie avec une couette au lieu d'une couverture à l'hygiène douteuse comme souvent dans des hôtel de la chaîne.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel très accueillant, très bien. Le seul bémol la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite. Il faudrait mettre une véranda sur la terrasse par temps pluvieux. J'espère que le group accord fera attention à ce bémol.

Avis publié : 11 juillet 2014

après une première nuit passée dans cet hôtel en avril, nous avons été très satisfaits. c'est pourquoi nous avons repris une chambre dans cet hôtel, quand nous en avons eu besoin deux mois plus tard. c'était aussi bien, propre, bon accueil, calme. au besoin nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 13 sur 87 à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 34 sur 87 à Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 5 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 28€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours