Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Avis publié : 30 août 2014

Super accueil, literie, chambre rien à redire, nous conseillons cet hôtel!
De plus notre petit bout avait oublié ses doudous, après explications permettant de rapatrier ces précieux aide-sommeil, nous avions pu les récupérer en un court laps de temps!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2014

j ai connu pour la premiere fois cet etablissement et j y reviendrai avec plaisir. j ai apprecie particulièrement la gentillesse des employees ainsi que de monsieur le directeur. ils ont tous ete a mon ecoute et tout a ete impeccable.je recommanderai facilement cet etablissement a mon entourage. j ai sejourne chambre 44 pendant 5 nuits et je n ai rien a redire.a bientôt et bon courage a tous. mr et mme beloeil

Avis publié : 26 août 2014

dommage pour la nuisance exterieur , hotel facile a trouver , petit dejeuner copieux , chambre prope , vous avez respecter ma demande a la réservation ,
tres bon acceuil , remise pour le repas au campanille agreable .

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très bienitué sur la route des châteaux de la Loire, dans un cadre calme et verdoyant, dans une impasse et proche d'un très joli lac (des Bretonnières).
Trés bon rapport qualité-prix.
Cet hôtel vaut le coup qu'on y vienne.
Service des chambres impeccable et personnel de service à l'accueil et au petit-déjeuner charmant et gentil.

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel près d'un centre commercial et de plusieurs restaurants. Le personnel est trés aimable et disponible. Le seul problème est venu de clients indélicats qui étaient particulièrement bruyants. La salle pour le petit déjeuner est un peu petite. Les lits étaient confortables mais il n'y a aucun placard. En bref, un trés bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Il fait toujours trop chaud dans vos chambres.
La climatisation ne marche pas. Couettes trop chaudes pour l'été.
Il n'y avait pas de croissants au buffet à volonté au petit déjeuner, alors que votre établissement en faisait largement la publicité !
La deuxième lampe de chevet de la chambre 6 ne marche pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Lors de la réservation, le petit-déjeuner n'était pas compris. Je n'y ai pas prêté attention. J'ai donc été surpris de payer le petit-déjeuner le lendemain matin. Quelques difficultés pour trouver l'hôtel par la route mais bon, le GPS a fini par me rendre service...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 5,1 km
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 5,1 km
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 0 km
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
À 6,4 km
Ibis Budget Tours Centre
Ibis Budget Tours Centre
N° 37 sur 88 à Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours

Adresse: Route De Chinon Aven.Du Lac Les Bretonnieres, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 5 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 28€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tours Sud Joue Les Tours