Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2018

Très bon rapport qualité-prix, la literie est correcte, le tout situé dans un secteur calme proche de Tours et de toutes les accomodations. Parfait pour les familles et les personnes voyageant seules.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasseJoue, Adjointe de direction de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu repondre à vos attentes.
Notre établissement est en effet parfait pour les familles avec nos chambres triples mais aussi parfaitement adapté aux voyageurs seuls avec nos grands lits.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

! 50 EUR pour une chambre minuscule, une douche en préfabriquée, une literie vraiment déplorable ! Autant l'oreiller que le matelas... Très mauvaise insonorisation, bruits extérieurs et des voisins empêchent de dormir même avec des boules quiez... dommage tout ça car le cadre est sympa, proche dun lac... Pour le prix, il y en a des milles fois mieux sur le marché ( au calme, beaucoup plus grand, et literie très convenable ). Plus jamais !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher client,
Merci de nous avoir fait un retour sur votre séjour passé dans notre établissement. C'est pour nous important de pouvoir analyser et ainsi constamment améliorer nos prestations.
Nous sommes désolés pour les inconforts que vous avez rencontrés, notre literie est pourtant habituellement appréciée, je tacherais de voir avec l'équipe technique cette problématique.
Nous serions heureux de vous revoir afin de vous garantir cette fois ci entière satisfation.
Bien cordialement,

Avis publié : 23 juillet 2018

Les chambres (petites)ont vraiment besoin d'être rafraîchies. Aucun rangement pour les affaires. On ne peut pas étendre les serviettes de bain. L'hôtel est très bruyant.
Ce serait bien aussi de prévoir une table à repasser et un fer pour les clients.
Nous ne conseillons pas cet hôtel

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasseJoue, Adjointe de direction de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est pour nous toujours source d'amélioration.
Nous sommes justement actuellement en cours de rafraichissement de notre extérieur et de nos intérieurs de chambres, je vous invite à y revenir prochainement afin de pouvoir faire votre avis.
Nous avons à la réception un fer à repasser disponible sur simple demande de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous revoir dans notre établissement afin de vous garantir cette fois ci entière satisfaction.

Avis publié : 18 juin 2018

Hôtel correct.Bon rapport qualité prix.Nous avons eu un très bon accueil.Le soir nous avons pu manger nos casses croûtes sur les tables extérieures. Ils acceptent les chiens avec un supplément .Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Revoir les chambres car celle de ma soeur et son mari était moisie.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasseJoue, Adjointe de direction de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher client,

Merci de nous partager vos impressions sur nos prestations, c'est avec plaisir que nous en prenons connaissance.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel

Avis publié : 3 juin 2018

La propreté du sol et du bureau laissent à désirer ( cheveux, sable, cailloux, etc ).
Les autres clients ( groupes de personnes ) ont fait du bruits ( éclats de voix , claquements de portes ) jusqu'à é heures du matin. La direction de l'hôtel devrait rappeler la consigne des bruits nocturnes et vérifier la travail de ces employés.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasseJoue, Adjointe de direction de Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Cher client,
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous sommes désolés pour les inconforts que vous avez rencontrés il est vrai que nous avons eu quelques désagréments suite à un changement d'employés de chambres qui s'est actuellement résolu.
Nous nous en excusons, et vous garantissons que nous mettons aujourd'hui plus de moyen et de temps afin de vérifier le travail de nos employés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous garantir une meilleure nuitée.