Tripadvisor

Les Sirènes
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Joué lès Tours
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours agréablement servi, le repas toujours à la hauteur des attentes, et pas cher.
Excellent comme d'hab. Merci à vous

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (142)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous allez être transporté non pas en mer du nord, ni en mer rouge, mais du côté de la Méditerranée !
Des épices régaleront vos papilles comme si vous étiez dans une oasis.
Les plats sont généreux et goûteux à volonté tout fait maison.
Je reviendrai sans hésité.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Bien reçu
Les plats sont très bons et copieux
Service rapide
Et une gentillesse de fin de repas où le thé nous a été offert, ce qui est tjrs très appréciable

Jamais déçu, couscous, paella ....

Merci

Avis publié : 3 janvier 2020

Pas vraiment de décor dans ce restaurant populaire, mais une serveuse charmante .
La carte paraît bien trop longue pour que ça respire la grande cuisine .

En effet, le tajine agneau-citron confits, servi très rapidement (suspect), voyait un morceau d'agneau trempé dans un bouillon, des olives noires sorties tout juste du bocal et des rondelles citron récemment découpées .
Quant au couscous, ce n'est guère mieux . La semoule sort du sachet.
C'est tout sauf de la cuisine.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Dans un cadre qui mériterait un rafraîchissement très bon restaurant familial de cuisine méditerranéenne.
Les tajines et autres couscous sont vraiment très bons et copieux.
Un satisfecit supplémentaire pour la dorade grillée et ses légumes grillés qui est un régal, toujours avec un poisson entier de belle proportion.
Allez y en confiance vous y serez bien accueilli, d'ailleurs de nombreux habitués ne s'y trompent pas.
Rapport qualité prix correct.
Attention il n'est pas toujours facile de se garer à proximité.
J'y retourne régulièrement et vous le recommande si ce qui vous importe le plus est le contenu de l'assiette et l'accueil.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Sirènes ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours

Tours, Indre-et-Loire

Tours, Indre-et-Loire
Chambray-lès-Tours, Tours

Vous connaissez Les Sirènes ?