Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
Hôtels proches
137 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
313 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
79 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
45 $US
41 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
43 $US
41 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (270)
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
55
108
64
28
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
108
64
28
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
200205 avis sur 271
Avis publié : 9 décembre 2013

Hôtel correct. Personnes très aimable et serviable.
Chambre correct pour un passage ,mais le seul petit soucis nous n'avons pas pût nous doucher car il n'y avait pas d'eau chaude.
Je pense qu'il y a un problème de chauffe eau mais non averti c'est dommage car très désagréable.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2013

Acceuil super, sympa. Toujours à l'écoute et avec le sourire. Depuis que j'ai découvert Kyriad TInqueux, je ne vais plus ailleurs. Les réservations sont faciles, de plus lorsqu'on est un habitué c'est encore plus facile.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci nouche84240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2013

Gérant et personnel très agréable dès l'arrivée. Le design de l'hôtel se conjugue sur le thème de la course automobile, le personnel acceuille en salopette de mécano! Une vraie formule 3 partagera votre petit déjeuner dans le lobby. La chambre réservé pour les personnes à mobilité réduite est confortable, spacieuse pour le fauteuil et il en est de même pour la salle de bains. Un minibar offre gracieusement chips et eau. Le petit déjeuner est de qualité. Je suis passé deux fois dans cet etablissement en une semaine et j'y reviendrais encore volontiers.

Astuce pour la chambre : Vous vous déplacez en fauteuil roulant? Sans hésiter c'est une bonne adresse!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fabienne_Jan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai fréquenté à plusieurs reprise cet hotel il y à quelques années (3ans), à l'époque il était affilié Best Western. Je trouvais cet hotel original,( tres sympa le theme course auto et Ferrari), les chambres sont certes (tres) petites mais plutôt confortable et bien conçue...
Le bemol est que depuis son passage chez Kyriad l'hotel c'est bien dégradé... Chambre pas nickel, infestée d'insectes (moustiques), rideau et double rideaux "crades" (le mot est faible), même le telecommand de la tv est sale, literie grinçante et matelas bien fatigué, porte, à galandage (coulissante) de la salle de bain ne fonctionne plus, odeur désagréable de moquette sale, oreillé supplémentaire à la housse taché, coffre fort hors service, tv faiblarde, internet qui rame ... Les chambres auraient besoins d'un bon lifting et d'un serieux coup de propre pour les rendrent à nouveaux agréables... Très déçu de mon séjours ... j'ai beaucoup de mal à comprendre les commentaires élogieux de certains...

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres, mais la 235 est à fuir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TL772013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2013

Le design de l'hôtel se base sur le thème de la course automobile, et le personnel est habillé en salopette de mécano! Il y a même une (vraie) formule 1 dans le lobby.
J'émettrai un bémol sur le plan de la localisation. L'hôtel se situe dans un zoning industriel, mais qui est complètement mort en dehors des heures de bureaux (pas de commerce ou de resto à proximité). Sinon, bon rapport qualité-prix, idéal pour un voyage d'affaires.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tigy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis