Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
58 $US
TripAdvisor
200205 avis sur 271
Avis publié : 9 décembre 2013

Hôtel correct. Personnes très aimable et serviable.
Chambre correct pour un passage ,mais le seul petit soucis nous n'avons pas pût nous doucher car il n'y avait pas d'eau chaude.
Je pense qu'il y a un problème de chauffe eau mais non averti c'est dommage car très désagréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 7 décembre 2013

Acceuil super, sympa. Toujours à l'écoute et avec le sourire. Depuis que j'ai découvert Kyriad TInqueux, je ne vais plus ailleurs. Les réservations sont faciles, de plus lorsqu'on est un habitué c'est encore plus facile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 14 novembre 2013

Gérant et personnel très agréable dès l'arrivée. Le design de l'hôtel se conjugue sur le thème de la course automobile, le personnel acceuille en salopette de mécano! Une vraie formule 3 partagera votre petit déjeuner dans le lobby. La chambre réservé pour les personnes à mobilité réduite est confortable, spacieuse pour le fauteuil et il en est de même pour la salle de bains. Un minibar offre gracieusement chips et eau. Le petit déjeuner est de qualité. Je suis passé deux fois dans cet etablissement en une semaine et j'y reviendrais encore volontiers.

Astuce pour la chambre : Vous vous déplacez en fauteuil roulant? Sans hésiter c'est une bonne adresse!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai fréquenté à plusieurs reprise cet hotel il y à quelques années (3ans), à l'époque il était affilié Best Western. Je trouvais cet hotel original,( tres sympa le theme course auto et Ferrari), les chambres sont certes (tres) petites mais plutôt confortable et bien conçue...
Le bemol est que depuis son passage chez Kyriad l'hotel c'est bien dégradé... Chambre pas nickel, infestée d'insectes (moustiques), rideau et double rideaux "crades" (le mot est faible), même le telecommand de la tv est sale, literie grinçante et matelas bien fatigué, porte, à galandage (coulissante) de la salle de bain ne fonctionne plus, odeur désagréable de moquette sale, oreillé supplémentaire à la housse taché, coffre fort hors service, tv faiblarde, internet qui rame ... Les chambres auraient besoins d'un bon lifting et d'un serieux coup de propre pour les rendrent à nouveaux agréables... Très déçu de mon séjours ... j'ai beaucoup de mal à comprendre les commentaires élogieux de certains...

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres, mais la 235 est à fuir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Le design de l'hôtel se base sur le thème de la course automobile, et le personnel est habillé en salopette de mécano! Il y a même une (vraie) formule 1 dans le lobby.
J'émettrai un bémol sur le plan de la localisation. L'hôtel se situe dans un zoning industriel, mais qui est complètement mort en dehors des heures de bureaux (pas de commerce ou de resto à proximité). Sinon, bon rapport qualité-prix, idéal pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires