“Très bon séjour”

Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
N° 5 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 29 avril 2014

Malgré un environnement disons plutôt industriel, voici un hôtel confortable et agréable, au décor original qui sort des habituels stéréotypes du genre. Personnel serviable, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner copieux. Tout ce qu'il faut pour passer un séjour ou juste une nuit, le tout à quelques minutes du centre ville de Reims en voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

hôtel au design Enzo respecter dans son intégralité
Chambre petite mais grand lit, d'où peu d'espace dans la chambre
literie confortable et spacieuse
salle de bain étroite, très grande douche, WC coincé dans le petit coin de la salle de bain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Personnel agréable.
Hôtel propre et très calme grâce au double vitrage des chambres.
Bon rapport qualité-prix.
Déco assez sympathique pour moi qui découvrais le concept de ces Kyria Enzo.
Contenu du mini-bar offert (eau + chips)
Petit déjeuner parfait

Un petit bémol tout de même: dans ma chambre le mitigeur chaud-froid était inversé, j'ai mis du temps avant de pouvoir me doucher puisqu'au début, je n'avais que de l'eau gelée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014

Une petite chambre mais très propre dans un environnement très calme, bien que l'hôtel soit en proximité d'une zone commerciale. Salle de bain très fonctionnelle. Le plus : un frigo avec des boissons offertes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai réservé au Kyriad Design Enzo Tinqueux et tant la qualité de l'accueil, du personnel, des chambres et du petit-déjeuner ont été parfaits.
Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Hotel propre et facile d'accès, tout est à proximité avec un véhicule. Chambre assez bien insonirisée, hotesses charmantes et sympathiques. Tarif compétitif trouvé sur internet, à choisir sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Design sortant de toute conformité avec une décoration 100 % F1 super original, hammam+ sauna digne de grands centres de thalassothérapie et accueil royal avec un directeur disponible et un personnel souriant. J'ai volontier prolongé mon séjour d'une semaine dans ce même établissement.Je vous le conseille vivement !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Akena City Reims Bezannes
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux
Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 à Thillois

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux

Adresse: 5 Rue Louis Breguet Zac Mont Saint Pierre, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 5 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.