“Original”

Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
N° 5 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 16 juin 2014

Le décor de cet hôtel situé en périphérie de Reims est original. Comment vieillira-t-il?
Les chambres sont petites mais suffisante, la salle de bain "couloir" a une douche de dimension acceptable.
Avant de vous servir de la climatisation pensez à vous renseigner sur sa position cela vous évitera de chauffer alors que vous voulez rafraîchir!!
Petit déjeuner correct servi avec le sourire.

Je précise que nous étions en groupe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel très calme.Petit déjeuner excellent.
Quelques points à améliorer : le frigo était débranché, une ampoule de la salle de bain était HS, l'interrupteur à l'entrée était non opérationnel,pas toutes les chaines sur la TV.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

en arrivant, porte close, et je ne pouvais pas enregistrer dans la machine prévue dans ce cas. finalement après une quart d'heure j'ai réussi a joindre le personnel pour m'ouvrir; La chambre propre et de bon gout, mais minuscule, heureusement que j'étais seule. Petit déjeuner avec un café imbuvable, je n'a jamais gouté pire que ça, et pour 9 € c'est inadmissible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Malgré un environnement disons plutôt industriel, voici un hôtel confortable et agréable, au décor original qui sort des habituels stéréotypes du genre. Personnel serviable, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner copieux. Tout ce qu'il faut pour passer un séjour ou juste une nuit, le tout à quelques minutes du centre ville de Reims en voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

hôtel au design Enzo respecter dans son intégralité
Chambre petite mais grand lit, d'où peu d'espace dans la chambre
literie confortable et spacieuse
salle de bain étroite, très grande douche, WC coincé dans le petit coin de la salle de bain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Personnel agréable.
Hôtel propre et très calme grâce au double vitrage des chambres.
Bon rapport qualité-prix.
Déco assez sympathique pour moi qui découvrais le concept de ces Kyria Enzo.
Contenu du mini-bar offert (eau + chips)
Petit déjeuner parfait

Un petit bémol tout de même: dans ma chambre le mitigeur chaud-froid était inversé, j'ai mis du temps avant de pouvoir me doucher puisqu'au début, je n'avais que de l'eau gelée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014

Une petite chambre mais très propre dans un environnement très calme, bien que l'hôtel soit en proximité d'une zone commerciale. Salle de bain très fonctionnelle. Le plus : un frigo avec des boissons offertes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 à Thillois
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 68 à Reims

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux

Adresse: 5 Rue Louis Breguet Zac Mont Saint Pierre, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 5 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 47€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.