“notre avis”

Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
N° 5 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 23 juillet 2014

nous tenons à témoigner du professionnalisme de la personne à l'accueil qui n'a pas hésité à venir terminer le nettoyage de notre sdb, qui , manifestement n'avait pas été fait avec sérieux.par l'employé(e) dédiée à cette tâche.Nous avons également apprécié son accueil et son dévouement sans faille pour ce qui nous concerne.Encore Bravo à cette dame.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

A la périphérie de Reims, hôtel original mais aussi surprenant avec son décor de formule 1. L'accueil est chaleureux.
Les chambres et salles de bain sont petites mais bien agencées. Un bémol concernant la douche qui est spacieuse mais n'a pas de porte donc, éclaboussures assurées pour la personne qui se lave les dents en même temps... L'hôtel est extrêmement calme le week-end.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

L’hôtel d'aspect extérieur est très beau et son nom invite au design. l'hôtel ne parait pas vieux, mais mal entretenue. Déjà il n'y a plus de restauration, arrivé dans la chambre 117, la porte de la salle de bain ne fermé pas. Le figo mis a disposition ne fait pas de froid, les rideaux laisse passer le jour. Le portail du parking ne ferme plus? Le matin au petit déjeuné la machine a boisson chaude ne distribut plus de chocolat chaud il n'y a que du lait (à l'eau) et il faut rajouter le chocolat a part. LE coté petit déjeuné "Continental" n'est pas très pourvu en diversité vu le prix de 10 € (même pas d'oeuf). Conclusion beau cadre mais décevant vu les 3* / les tarifs / les prestation ne sont pas à la hauteur des autres enseignes du groupe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Le décor de cet hôtel situé en périphérie de Reims est original. Comment vieillira-t-il?
Les chambres sont petites mais suffisante, la salle de bain "couloir" a une douche de dimension acceptable.
Avant de vous servir de la climatisation pensez à vous renseigner sur sa position cela vous évitera de chauffer alors que vous voulez rafraîchir!!
Petit déjeuner correct servi avec le sourire.

Je précise que nous étions en groupe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel très calme.Petit déjeuner excellent.
Quelques points à améliorer : le frigo était débranché, une ampoule de la salle de bain était HS, l'interrupteur à l'entrée était non opérationnel,pas toutes les chaines sur la TV.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

en arrivant, porte close, et je ne pouvais pas enregistrer dans la machine prévue dans ce cas. finalement après une quart d'heure j'ai réussi a joindre le personnel pour m'ouvrir; La chambre propre et de bon gout, mais minuscule, heureusement que j'étais seule. Petit déjeuner avec un café imbuvable, je n'a jamais gouté pire que ça, et pour 9 € c'est inadmissible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Malgré un environnement disons plutôt industriel, voici un hôtel confortable et agréable, au décor original qui sort des habituels stéréotypes du genre. Personnel serviable, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner copieux. Tout ce qu'il faut pour passer un séjour ou juste une nuit, le tout à quelques minutes du centre ville de Reims en voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Reims Tinqueux
Centre Erlon-Est
Ibis Reims Centre
Ibis Reims Centre
N° 14 sur 68 à Reims

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux

Adresse: 5 Rue Louis Breguet Zac Mont Saint Pierre, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 5 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 47€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.