Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
Bon 3,5/5
62 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

Hôtel très éloigné du centre, l'avantage c'est qu'il est au calme dans une zone artisanale qui ne fonctionne pas la nuit !
Hall d'entrée plutôt agréable.
Les chambres : lit confortable, mini-bar gratuit très appréciable.
Douche à l'italienne bien. Savons fournis.
Bon lit. Éclairage de la chambre tamisé sympa. Clim' est un plus.
Par contre la TV, seulement 6 ou 7 chaînes dispos et dans le désordre, qualité d'image affreuse ! aucune chaîne étrangère.
Petit déj' pas mal. Personnel un peu froid mais à l'écoute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

concept "Enzo" de cet hôtel est très original et plutôt bien venu pour tous les fans de course auto (et les autres aussi!!).
C'est pas tous les jours que l'on petit déjeune à côté d'une formule Renault !
les petits déjeuné sont bien fournis et copieux.
Côté accueil,c'est sourire et professionnalisme .
La chambre est très propre et on nous offre de quoi grignoter et boire dans le mini bar: bien vu!
côté déco, on reste dans la course auto, avec une table basse design ayant4 culasses moteur en guise de pieds... original :)
L'hôtel est au calme et je n'ai pas entendu mes voisins pendant tout mon séjour (près d'une semaine )
une bonne adresse si vous devez passer quelques nuits sur Reims !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

nous tenons à témoigner du professionnalisme de la personne à l'accueil qui n'a pas hésité à venir terminer le nettoyage de notre sdb, qui , manifestement n'avait pas été fait avec sérieux.par l'employé(e) dédiée à cette tâche.Nous avons également apprécié son accueil et son dévouement sans faille pour ce qui nous concerne.Encore Bravo à cette dame.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 4 juillet 2014

A la périphérie de Reims, hôtel original mais aussi surprenant avec son décor de formule 1. L'accueil est chaleureux.
Les chambres et salles de bain sont petites mais bien agencées. Un bémol concernant la douche qui est spacieuse mais n'a pas de porte donc, éclaboussures assurées pour la personne qui se lave les dents en même temps... L'hôtel est extrêmement calme le week-end.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

L’hôtel d'aspect extérieur est très beau et son nom invite au design. l'hôtel ne parait pas vieux, mais mal entretenue. Déjà il n'y a plus de restauration, arrivé dans la chambre 117, la porte de la salle de bain ne fermé pas. Le figo mis a disposition ne fait pas de froid, les rideaux laisse passer le jour. Le portail du parking ne ferme plus? Le matin au petit déjeuné la machine a boisson chaude ne distribut plus de chocolat chaud il n'y a que du lait (à l'eau) et il faut rajouter le chocolat a part. LE coté petit déjeuné "Continental" n'est pas très pourvu en diversité vu le prix de 10 € (même pas d'oeuf). Conclusion beau cadre mais décevant vu les 3* / les tarifs / les prestation ne sont pas à la hauteur des autres enseignes du groupe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group