Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2018

UN achat sur groupon a exclure
le kyriad tinqueux n'avait aucune date de réservtion possible alors que le coupon a été vendu en deal avec cet hotel
après réclamation auprès de groupon et un refus de remboursement
Kyrias refuse de me réserver en semaine car le prix est trop bas pour eux
Escroquerie de kyriad ou de groupon

Hotel dans une zone triste
Une galère pour si peu

Astuce pour la chambre : à éviter ce genre de deal
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2018

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel
en 2 fois (du 18/06 au 19/06 ET du 19/06 au 20/06) pour le voyage d'affaires d'un collaborateur.
Mon collègue arrivé sur place le 18 annonce à la réception avoir réservé 2 nuits mais on lui en trouve qu'une et on lui dit que l'hôtel est complet. Il a donc passé une nuit et a du chercher un hôtel ailleurs pour sa 2e nuit.
Le lendemain matin lors de son départ de l’hôtel, on lui a de nouveau confirmé que l'hôtel était complet.
Quelques jours plus tard, la nuit a été débitée!
Après plusieurs échanges par mail avec le dirigeant de cet établissement, il nie tout et affirme ne pas avoir trouvé de réservation au nom de mon collègue et que la réservation qu'ils avaient avait été considérée comme annulée faute de pouvoir joindre le client!
Je déconseille fortement cet hôtel pour leur manque de professionnalisme et la malhonnêteté de la personne à l'origine de cette faute

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2018

Cet établissement est très bien pour le prix. Quelques petites choses pourraient être rafraichies. Par contre l'accueil est très sympathique, le personnel est parfait. La qualité du service est au top. Son emplacement en fait une étape idéale pour un déplacement professionnel dans les environs.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 mai 2018

Etant habitué de cet établissement pour des compétitions sportives, l'accueil, la propreté et le service de cet hôtel est toujours présents, Un hôtel à recommander sans retenue. Je reviendrais sans problème.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 18 mai 2018

Voici ce que je viens de recevoir de 'la direction' de Kyriad Tinqueux :

'Bonjour toute les chambres sont toute identique si vous désirez une chambre plus grande elle est plus cher ( c est des chambre famille ) si votre chien aboye ceci est a vous de le gérer vous en êtes responsable si cela dérange les autres clients je vous demanderai de partir de l hôtel IL y aura un supplément a payer , malgré vos dire a votre arrivé , peu d hôtel accepte les chiens il est donc normal de payer un supplément de 5 € ( ceci est indiqué clairement sur booking merci de prendre le temps de le lire ) , cela ce fait beaucoup en france ; merci donc d accepter les us et coutume du pays ou vous désirez prendre une chambre , ce qui ce fait en france , n est pas la même chose dans un autre pays Vous n avez apparemment pas compris tout cela lors de votre arrivé Vous souhaitant une bonne journée , Vous ne pourrez plus réserver chez nous , merci de prendre une réservation dans un autre établissement lors de votre prochain séjour ( attention ou les hotel n accepte pas les chiens ou il ya un supplement a payer ) je vous conseille de bien lire les info sur booking la direction'

J'avais envie de corriger les fautes d'orthographe puisqu'il est dans les 'us et coutumes' de la France d'apprendre l'orthographe française et de s'en servir dans des échanges professionnels mais je ne dirai que ceci à l'aimable direction:

Vous ne pensiez quand même pas que j'allais revenir dans un hôtel minable qui sent le prout.

A éviter de toute urgence !

Astuce pour la chambre : A éviter de toute urgence ! Un hôtel minable et un patron analphabète.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo