“Très bon rapport qualité/prix”

Premiere Classe Reims -Tinqueux
N° 7 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 25 mai 2014

Le hall de l'Hotel est très lumineux, bon accueil, poli et souriant. La chambre est très propre mais juste un peu petite et le matelas est dur pour mon dos. il y a une vraie salle de bain, donc moins bruyante que les douches préformées. Les clients sur le parking sont hélas bruyants, mais rien à voir avec la qualité de l’hôtel.Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2014

Depuis de nombreuses années je viens dans cet hôtel et depuis la reprise par la chaîne Louvre dont sous la Marque "première classe", c'est le meilleur rapport qualité/prix de l'Hôtellerie de passage pour le travail.
J'ai eu une ou deux fois un problème de qualité de literie : rapidement l'on m'a changé.
Je ne prends pas de petits déj. mais je sais que c'est parfait pour le prix et très généreux.
L'on ne s'y trompe pas... c'est souvent plein.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage sont mieux, car personne au-dessus.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est très agréable, le personnel est à l'écoute, très bien ! Très bonne idée le bon -15 % sur les repas au campanile ! très agréable séjour, les chambres sont un peu petites !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse51430, Gérant de Premiere Classe Reims -Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.

Nos chambres, agréables et fonctionnelles vous permettent effectivement un séjour au rapport qualité/prix le plus juste.

En espérant vous revoir très prochainement,
Thomas W.
Directeur

Avis publié : 24 avril 2014

l 'accueil tenu en permanence par une hotesse est appréciable surtout lorsque on arrive tard

le confort des chambres est correct
peu de bruit pendant la nuit
c'est un bon rapport qualité/prix
petit bémol: le lit est un peu petit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse51430, Gérant de Premiere Classe Reims -Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Ayant le souci quotidien du bien être de nos clients, nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement.

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Thomas W.
Directeur

Avis publié : 9 avril 2014

Bien que la chambre pour 4 soit un peu étroite, nous y avons passé un agréable week-end. Nos tenues un peu excentriques nous ont atiré l'attention des autres clients mais également du personnel qui n'a pas manqué de nous questionner à ce sujet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Chambre pour 4 personnes petite mais fonctionnelle. Pour faire une étape, rien à redire, l'hôtel a été calme, la literie était bonne sauf les oreillers. Pour un 1ère classe, rien à redire mais il ne faut pas s'attendre à plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

je n'ai pas aimé le petit déjeuner dans le hall d'entrée!!la chambre très exiguë ,abattant de toilette cassé, pas de tablette prés du lit pour poser portable ou lunette ou livre!!pas de volet ou rideau assez grand pour mettre la pièce dans le noir,très déranger par la lumière extérieur(lampadaire)
ce qui est bien c'est qu'on n'entend pas ses voisins de chambre et très bon accueil

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Budget Reims Thillois
N° 2 sur 10 à Tinqueux
B&B Hôtel Reims Bezannes
B&B Hôtel Reims Bezannes
N° 2 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Premiere Classe Reims -Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims -Tinqueux

Adresse: 2 Avenue Andre Bourvil Zac Du Champ Paveau, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 7 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 29€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Reims -Tinqueux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims -Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.