Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2018

Un hôtel réservé à la dernière minute, peu cher mais peu équipé.
Trous dans les murs, un peu bruyant, peu aéré (fenêtre n'ouvrant qu'en oscillo lors de grosses chaleurs) et pas de clim (après, c'est peu cher, donc...)
Très mal dormi du fait des 35°C dans la chambre...
Le personnel est toutefois très sympathique et efficace...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2018

Hôtel assez vieux il mériterait d'un peu de renouveau de rafraichissement comme certain qui ont une nouvelle déco, assez bruyant, par contre le gérant très sympathique, arrivée après 21h automate capricieux un appel téléphonique et quelques secondes plus tard il était la bravo.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2018

suite a une réservation sur booking et avec une pénurie sur Reims ,je me suis rabattu sur un première class ,assez modeste... ce n'était pas la 1ère fois que je descendais dans celui ci,,,par contre la vétusté de la salle de bains et surtout la moquette sale dans toute sa superficie était assez surprenante,,,,,

Astuce pour la chambre : bien placé par rapport au centre de Reims, restaurants a proximité
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2018

Cela fait trois fois que nous réservons dans cette hôtel et nous en étions très content jusqu'à cette dernière réservation. Nous réserver pour une nuit en semaine et avons trouver une chambre pas vraiment propre, feuilles sur le sol, moquette taché et mauvaise odeur dans le chambre.Notre chambre avait vu sur le parking où dans la nuit il y'a eu une livraison dans la petite supérette de quartier autant dire que la nuit fut très courte !! Beaucoup de bruit, vraiment très déçu.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dont les chambres donnent à l’arrière de l'hotel.
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2018

Hotel qui s'est fortement dégradé en un an ... Moquette dans les chambres extrement sale, traces de main noires sur les murs blancs un peu partout... Hotel très bruyant, portes qui claquent, clients très bruyants qui crient sur le parking jusque des 1h du matin passée.
Nosu revenons tous les ans dans ce coin là pour un rallye moto, nous ne reprendrons plus jamais de chambre dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Laver à fond les moquettes et vos murs ...
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group