“mon avis”

Ajoutez-la.
Campanile Reims Ouest Tinqueux
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Campanile Reims Ouest Tinqueux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Tinqueux
Avis publié : 24 février 2014

accueil agréable et chaleureux
chambres sympathiques
petit déjeuner simple mais correcte
restauration de bonne qualité
attention odeur de tabac dans la chambre
attention au restaurant le tarif du plat du jour au tableau est majoré le soir (ex pave de boeuf +frites est à 9.90€ le midi et a 10.90€ le soir, sans inscription au tableau)

Avis publié : 24 novembre 2013

Toujours aussi top. Apéritif en affaire. Champagne à bonne température (j'y tiens !), nous avons commandé du saumon fumé qui était excellent..
La literie et un confort agréable , la chambre ni quel : Bravo !
Et j'ai trouver l'équipe d'employer très travailleur , souriant et agréable ! Sa fais plaisir

Avis publié : 13 juillet 2013

J'avais par le passé apprécié d'autres "Campanile", en particulier pour les buffets. Ce jour-là, il fait très chaud. Nous avons pris le soin de réserver ; on ne nous proposera même pas la terrasse ! Au contraire, notre table de 7 personnes (2 tables de 4 rapprochées à notre arrivée...) est au milieu de l'entrée, devant le bureau et le va-et-vient (plus proche du service, peut-être), sous la clim et il y fait un froid de loup !! A ma demande, on réorientera l'air froid.
Le manque de chaleur qualifie également le personnel qui fait son travail, sans plus : pas un sourire, à peine une parole aimable. Quant aux buffets, rien que de très, très ordinaire. Pas plus de satisfaction dans les plats à la carte.
En un mot, j'ai été très déçue et ma famille partage cette opinion peu flatteuse.

Avis publié : 18 janvier 2012

Réservation par téléphone inutile (seules 2 tables occupées, on comprendra pourquoi). Je ne parlerai pas de la "qualité" de la nourriture (choucroute manifestement sortie d'un sachet, filet "mignon" de porc sec et dur, un comble pour un mignon (4 tranches minuscules)... Le plus scandaleux : le patron, assis, n'a pas daigné, à plusieurs reprises, m'aider à ouvrir le double battant de la porte d'accès au restaurant pour permettre de passer avec le fauteuil roulant de ma belle mère, qui a du mal à se déplacer. Pourtant, en février 2010, lors dun repas d'anniversaire réunissant une quarantaine de personnes, j'avais apprécié l'établissement.

Avis publié : 22 décembre 2011

Rien de bien helas un service tres pitoyable. Le service est sans chaleur et tres indiferrent.
La cuisine n est en rien regional et loin d etre preparer avec soin. Rien de agreable au palais.
Le sel est trop present. Bref j evite d y retourné. Il faut reconnaitre qu il a des formules agreables mais cela ne suis pas.

Les voyageurs ayant consulté Campanile Reims Ouest Tinqueux ont aussi consulté

Reims, Marne
Tinqueux, Reims

Vous connaissez Campanile Reims Ouest Tinqueux ?