L'Assiette Champenoise
59 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons choisi cet endroit en raison de sa proximité avec Paris où nous habitons, pour les vacances de la Toussaint. J'avais annulé un séjour au bord de la mer pour raisons médicales et, guéri 3 jours plus tard, j'ai choisi cet endroit pour 3 nuits. Je n'ai pas eu à le regretter: le cadre est superbe, invitant au calme. Chambre et piscine très biens. Comme je n'étais pas venu pour la gastronomie, je ne peux juger du restaurant. le seul point que je pourrais reprocher est d'avoir facturé au prix fort le petit-déjeuner à mon fils de 8 ans...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné une nuit en suite junior. C était parfait.
Très beau mobilier. La peinture derrière le lit, la table basse ronde donnent un sacré cachet et un coté unique.
Seul hic, la vue de la chambre sur les voisins qui est moche. A quand des hauts peupliers pour cacher ?
Service impeccable sans trop en faire

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 juillet 2011

Pout l'hotel, il est vraiment magnifique. L'accueil est agreable, la decorati vient d'etre refaite et elle est tres reussie! Les chambres sont grandes! Et les suites du 3eme et 4eme etage sont splendides!!
C'est tellement dommage qu'un si bel hotel soit dans un endroit aussi moche et deprimant. Mais l'ambiance de l'hotel ratappe heureusement tout!
La piscine est un peu etoufante car sous une verriere. L'ete c'est donc un peu chaud
Pour le restaurant, c'est un restaurant gastronomique avc 2 etoiles au guide michelin!! A ne pas rater!!! Les menus du soir vont de 135 a 165euros et a la carte cela peut revenir a 120euros par parsonne. Mais cela vaut le coup! L'accueil est admirable! Le chef cuisinier vient meme a votre table pour savoir si tout a plu!!(inhabituel pour des clientd parisiens!!) Et evidemment c'est oui!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Suite junior :aucune vue intéressante ,propre, mais faire attention à la tarification .
Petit déjeuner basique pour le prix .
Diner: mise en œuvre scénique du repas:
Plusieurs petits plats déstructurés ,très protéinés,suivi par une charge massive de desserts très sucrés.
Cuisine peu généreuse mais innovante,style cuisine nouvelle des années 80 ,
pour les bobos branchés et épater Madame !
Carte des vins trop épaisse ,difficile à manipuler .
sauna?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Le style épuré de l'établissement tranche avec la façade traditionnelle de l'hôtel et l'architecte d'intérieur qui a récemment rénové l'ensemble en a peut être fait un poil trop dans le design "moderne" (notamment quant au recours à certains gadgets pas forcément indispensables ni même pratiques), mais l'ensemble reste de bon goût et les suites sont très vastes.
Le restaurant, déjà testé il y a quelques années, a lui remarquablement progressé. Carte courte mais présentant un excellent compromis entre audace et classicisme : très bon homard bleu sur carpaccio de viande, superbe bar de ligne à l'émulsion de choux fleurs, délicieux cochon noir accompagné d'une purée lardée d'anthologie... Un grand moment de gastronomie et deux macarons rouge -désormais - totalement justifiés !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple