“Très belle soirée”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
“Très belle soirée”
Avis écrit le 28 février 2012

Soirée du 18 février , nous avions la suite 41 , très spacieuse , confortable.
Dîner au restaurant . Nous avions pris le menu "Saveur" accompagné de champagne . ( La carte des champagnes est impressionnante !) Saveurs subtiles, service aimable et efficace.
Petit déjeûner copieux et varié .
Bref une très agréable soirée en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

DINANT
Avis écrit le 15 février 2012

que demander de plus:un personnel très compétent et toujours à votre service.
un confort au-delà des espérances,une chambre et une salle de bains spacieuse,
une piscine intérieure,un restaurant extraordinaire,une carte de champagne variée.
Bien sur le prix est à l'avenant mais pour un week-end en amoureux le détour
en vaut la peine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 2 février 2012

nous avons vraiment adore, nous comprenons vraiment pas certains avis negatifs! ambiance tres sympathique, tres belle vue sur la terrasse, personnel present mais tres discret, deco tres raffinee table ronde, rose, chandelier tres belle piece, des plats magnifiques, pleins de decouverte : plaisir des yeux et du gout un accord mets et vins tres interessant!!!! conseil vivement, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons diné et dormi dans cet hotel et tout s'est merveilleusement deroulé ! L'accueil fut très sympathique, le diner etait parfait. Nous avons laissé carte libre au sommelier et ce fut une excellente idée, il a su accompagner avec justesse chacun de nos plats. L'ambiance au restaurant etait tres zen, le personnel efficace et discret.

Tres bel hotel contrmporain. Notre chambre etait de categorie "standard" mais particulierement grande. Je note juste que les sanitaires de notre chambre etaient etonnement un peu anciens.

france
Avis écrit le 10 janvier 2012

La cuisine le service l accueil le décor tout est parfait pour passer un grand moment de gastronomie, je ne serais pas surpris d une troisième étoiles rapidement tant les progrès des dernières années sont impressionnant . L hôtel entièrement neuf est vraiment superbe et a la hauteur du restaurant , les chambres neuves sont réellement magnifique, les pdj très gouteux , tout cela a un prix mais c est tellement agréable .

Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour un petit week-end bien sympathique le lieu est parfait. Il ne faut pas s'attendre ici en matière d'hôtellerie et de décoration à une maison de pierres et de traditions que nous connaissons déjà dans la région...
L'hôtel
Ici c'est une ambiance beaucoup plus contemporaine qui vous attend avec une belle offre notamment en Junior Suite. J'avais demandé expressément à la réservation la chambre décorée par une fameuse reproduction en tête de lit de Gustave Caillebotte et ce souhait a été parfaitement respecté. Accueil à la hauteur à la réception, voiturier efficace (avec un petit sourire cela aurait été parfait...) - Les lieux publiques sont bien tenus même s'il est toujours possible de faire mieux et dans les détails.. La domotique des chambres est agréable et ludique.
Activité sur place
La piscine de belle taille permet de bien de décontracter... Les résultats d'analyse affichés montrent le besoin d'un petit nettoyage mais bientôt la maison fera son break d'hiver et ce sera l'occasion de rétablir les bons taux... Il manquait peut être un Hammam, un Sauna et une salle de sport et les dimensions impressionnantes de la maison pourront je pense permettre de se développer à ce niveau là. Tinqueux n'à que peut d'intérêt mais vous êtes à deux pas de Reims... Le parc est très bien tenu et une mention spéciale pour le mobilier de jardin qui donne vraiment envie de revenir aux beaux jours.
Le restaurant
A la hauteur de nos attentes. Un grand respect des produits, une parfaite maitrise des cuissons, des jus exceptionnels et pleins de saveurs et le travail des produits de saison comme la truffe, le gibier ou le homard. Bien évidemment tout cela un coût qui se répercute sur la note mais franchement les brigades de la cuisine et de la salle peuvent être à remercier et il y avait du monde en salle.
En résumer un lieux à découvrir pour le plaisir.

pascale1964
Avis écrit le 16 septembre 2011

Cadre agréable, accueil sympathique. Carte des vins trés complète mais des tarifs exagérés. Menus/cartes interessants et pour tous les budgets. Les entrées sont bien préparées, orignales, et le dosage de sel (acidité) parfait. L'amuse bouche était trop poivré. Service professionel, décontracté et discret. Plats principaux plus classiques. Desserts interessants. Chocolat servit avec le café bien travaillé. Mignardises de niveau variable. Dans l'ensemble une expérience gastronomique positive même s'il est difficile de conserver un même niveau de qualité et d'originalité suivant les plats. Un bon 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 6 sur 68 à Reims
Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims