L'Assiette Champenoise
57 $US
Hotels.com
207212 avis sur 575
Avis publié : 8 octobre 2012

Je ne peux que partager les derniers avis sur cet établissement. L'hotel est vraiment charmant, notre chambre était spacieuse, la salle de bain très agréable (bien qu'un peu vieillissante, surtout le seche cheveux), et la piscine intérieure, est un petit "plus" bienvenu après un long voyage. Seul bémol concernant la chambre : l'insonorisation qui laisse à désirer.
Nous avons eu le plaisir de diner au restaurant et d'apprécier la cuisine du chef doublement étoilé. Les produits sont bien choisis, le ménu dégustation est varié, créatif et bien construit.
Personnellement, je n'ai rien à redire concernant le petit déjeuner, qui était de belle qualité (les oeufs brouillé au saumon : un délice!). Enfin, je ne peux que féliciter le personnel de cet établissement qui se sont montrés très accueillants et attentifs. En bref, une belle expérience que je ne cesse de conseiller à mon entourage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Notre week end passé avec un groupe d'amis au Chateau de la Muire et nos deux diners au restaurant de Mr Lallement resteront un souvenir exceptionnel.
Le site est magnifique, situé dans un écrin de verdure à l'abri de la ville environnante.
Accueil, prise en charge des bagages, rien à redire, tout commence très bien.
Les chambres sont bien à l'image du site.
Très spacieuses, confortables, équipement parfait, ambiance contemporaine de très bon gout.
Cette ambiance et ce style se retrouve dans toutes les nombreuses pièces, salons, bar, salle de restaurant ou salons privatifs.
Design, luxe, décor, meubles et objets sont en parfaite harmonie.
Notre premier diner, dans la salle principale, va nous donner tout de suite le ton de la cuisine du Chef Lallement.
Créative, ingrédients et saveurs magnifiques, visuel très travaillé.
Ecrevisses aux légumes épicés, bar de ligne et petits coquillages, pigeonneau en tourte au jambon de Reims,..
Cuissons parfaites, accords ingrédients, tout est la.
Le service est réglé au millimètre, zéro défaut.
Peut être une petite remarque sur l'utilité du chariot d'herbes et autres ingrédients de fleurs ou d"épices pour infusion ( trop de références inconnues et pas même une simple Ver
veine ...)
Le lendemain soir, menu plus élaboré.
Champagne au salon bar, très cosy et calme, puis diner en salon privé.
Homard et boeuf Wagyu, Chorizo en carbonara, St pierre citron vert, pintade Cour d'Armoise,
extraordinaire ris de veau, pot au feu navets et céleri, desserts chocolat magnifiquement présentés.
Service impeccable, très pro, carte des vins aux belles références, Champagnes hors normes.

Cet avis est bien réel, je ne connaissait pas cet établissement , si ce n'est de réputation.
Notre groupe est habitué à la fréquentation des tables plus grandes tables étoilées de province ou de Paris.
Nous somme tous unanimes pour penser sans hésitation que cette maison va rejoindre le club très fermé des 3 étoiles au regard de la cuisine céleste du chef Lallement.
Car elle le mérite, tout simplement.

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Tout commence par le lieu tout simplement sublime, les chambres la suite ds notre cas exceptionnelle une décoration ultra design une tête de lit pharaonique tout n est que délicatesse et harmonie la domotic simplifie le séjour. Le parc est magnifique les terrasses et le mobilier fantastique
Enfin clou de votre week end le dîner autour de saveurs sorties dont ne s est ou qui mettent vos papilles et tout votre être en émoi ça n est plus de la cuisine c est de l art!
Exceptionnelle tout justifie le tarif certes élevé mais l exception n a pas de prix!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Le bâtiment est très beau et l'extension est vraiment bien réalisée. Les chambres sont grandes et confortables, les salles de bains sont vraiment bien conçues (très grande douche à l'italienne!). J'ai été un petit peu déçue du petit déjeuner mais dans l'ensemble, c'est un très bel endroit où je retournerai volontiers. Le seul point négatif est l'emplacement, pas vraiment dans les beaux quartiers... mais une fois que nous avons pénétré dans l'hôtel, nous oublions tous les alentours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

c'est par hasard que nous avons découvert ce magnifique lieu . La Suite est décorée dans un style très contemporain avec beaucoup d'harmonie et goût . Literie de très bonne qualité , salle de bain très bien conçue comme une véritable pièce à vivre . Le parc , la terrasse , tout est beau
A 2 pas de Reims c'est donc la campagne à la ville . Accueil simple, efficace et très disponible .

Et le restaurant !!! un grand moment de délices : raffinement, mets succulents , service discret et chaleureux
A deux pas de Paris c'est une adresse que nous ne manquerons pas de visiter pour de prochaines occasions
Grand merci à la jeune femme blonde et bouclée .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple