“Hôtel très confortable”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 26 mars 2013

Superbe hôtel. Chambre moderne et bien équipée. Piscine et pièce de lecture à disposition.
Parking privé.

Accueil professionnel et sympathique.

Petit-déjeuner parfait. Buffet bien achalandé et possibilité de préparations chaudes inclues (crêpes, gaufres, diverses préparations d'œufs )

Situé à 3-4 Km du centre historique de Reims.

Quant à mon avis dithyrambique sur le restaurant de l'hôtel, n'hésitez pas à aller le consulter sur la page qui lui est réservé :o)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

Je ne sais pas si il faut comparer ce moment à un concerto de Mozart , un feu d'artifice , un chef d'oeuvre d'un compagnon du tour du monde ou la spirale de la tour de Babel qui vous emmène dans les étoiles .Le chef passe à notre table et m'émeu par ses paroles . Il avoue avoir voulu il y a 15 ans imposer son style différent de son père puis finalement il réfléchi et propose le menu HÉRITAGE. Un partie de l'histoire de son Papa réssurgi dans nos assiettes . Ce vieux dessert croquant l'arlette me rappel celle de mon Papa qu'il tenait deja de ses pères et le diamant citron me rappel ce dessert de Monsieur PELTIER grand architecte de la pâtisserie des années 80 .L'Alchimie a fonctionné , créativité , modernité , tradition, convivialité . Je reviendrais .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

La table est excellente, des mets raffinés et un service impeccable, dans une tres belle salle. Deux étoiles Michelin vraiment méritées
Le petit déjeuner est également a la hauteur: varié, produits frais, salle parfaitement décorée
Quant a la chambre (une junior suite), très moderne, spacieuse, pour un moment de détente absolue!
Seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

Comme pour le restaurant au top depuis longtemps l hôtel est maintenant à la hauteur de l ensemble . Les chambres enfin rénové sont monté très haut en qualité le confort le style l équipement l ambiance tout à été pensé au moindre détail : la perfection.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

La décoration est contemporaine et raffinée. L'accueil est toujours très chaleureux. On se sent bien des le premier moment. Les plats ont des saveurs délicates. Le service est efficace et attentionné. Tables rondes près de la terrasse. Café dans un bar chaleureux (ou dehors, dans le jardin, sur la terrasse en bois) . Un bonheur.
A quel prix ?
Notre choix : Le menu proposé à midi en semaine, avec proposition de forfait pour vins et champagne adaptés aux plats champagne rosé en apéritif et café : au total 125 euros par personne, pour un moment privilégié. Un bonheur !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel cette semaine. Nous avons eu la chance de découvrir leur chambre traditionnelle toute neuve. Elles sont refaite depuis cette semaine et donc toute neuve. La nouvelle déco est tout simplement magnifique. Et le prix est tout simplement attractif.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

Très bel hôtel, très beaux salons. Petit déjeuner exceptionnel. Chambre défraichie mais nous étions prévenus donc aucune mauvaise surprise. 165€ reste un excellent tarif. C'est idéal pour profiter du restaurant. Le lit laissait cependant un peu à désirer: deux matelas côté à côte donc on tombe un peu dans le creux...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
À 3,6 km
À 3 km
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 266€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims