“"DEJEUNER PARFAIT!"”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 27 décembre 2013

Deuxième passage chez "Le Cuisinier de l'Année 2014" et Tout est toujours merveilleux!
Nous avons eu droit à un déjeuner très raffiné: accueil courtois,apéritif pris dans le salon pour se mettre dans l'ambiance(coupe de champagne à 15 euros!! la même parfois à 30 ailleurs...),cuisine excellente,assiettes présentées divinement,service plus que parfait.Par rapport à l'an dernier celui-ci a évolué en bien pour devenir d'une très Grande Classe! Tout est parfaitement synchronisé,pas d'attente longue entre les plats,les serveurs et serveuses sont agréables et d'un grand professionnalisme,un des meilleurs services que nous ayons eu lors de notre parcours gastronomique!Bravo à tous!!!
Merci Monsieur LALLEMENT de nous donner tant de Bonheur Culinaire!!! Vous faîtes maintenant parti Des Grands Chefs de La Haute Gastronomie Française!
Je vous recommande plus que tout cette grande maison...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2013

Notre petit groupe de tarot (5 couples) avait décidé de casser sa cagnotte.
Nous avons opté pour la formule "Découverte champêtre" avec nuit du samedi et déjeuner le dimanche midi.
Le cadre est superbe et l'hôtel très confortable. Les chambres sont modernes et spacieuses (le lit est immense!)
Je regrette néanmoins, dans un hôtel 5*, des toilettes non séparées et une vasque unique dans la salle de bains.
Un petit salon a été mis à notre disposition pour un "dernier" verre à notre retour du diner au restaurant en ville samedi soir.
L'accès à la piscine et le petit déjeuner copieux et varié a été un grand plaisir.
Superbe visite ensuite réservée chez Pommery.
Repas du midi gastronomique (tout au champagne et à volonté) dans un salon privé, rien que pour nous, avec un service aussi aimable qu'irréprochable.
Arnaud Lallement a su garder, dans sa façon de travailler, le plaisir de nous servir des plats où l'excellence du produit (saint-jacques, écrevisses, saint-pierre, poularde) est sublimé par sa sauce et son accompagnement sans que ceux-ci soient ni trop nombreux, ni trop sophistiqués pour le cacher.
Un excellent souvenir pour toute notre troupe qui va se remettre à cagnotter pour s'offrir un prochain plaisir ensemble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

tout ici n'est que luxe , calme et volupté : accueil de grand style , depuis le voiturier très calsse , jusqu'à la reception très raffiné avec juste ce qu'il faut d'humour , beau parc arboré , belle piscine , vaste salon de lecture , les chambres offrent tout le raffinement qu'on attend d'une telle maison .
Pour finir , le petit déjeuner d'antologie , sur mon podium personnel avec bernard loiseau et le park royal de rangoon : Rien ne manque , jus de fruits variés , les orange sont préssées à la demande , 4 sorte de saucisses , de chorizos et de saussissons basques, un agneau cuit juste comme il faut , en croute , les oeufs comme on désire , pour moi , c'est omelette au saumon , des viennoiseries de folie , compote , nutella maison , contitures de lait , un plateau de fromages comme au restaurant : Ah !!! le comté ; Le riz au lait ... les fruits secs , les salades de fruits , l'anana ..le bonheur a un prix , 29 euros mais quel bonheur .

Avis publié : 30 novembre 2013

Merci encore pour ce très bon moment et ce super diner.
Diner et service exceptionnel, le service est remarquable.
Les chambres sont magnifique.
Une adresse à refaire sans hésiter.
Séjour du 25 novembre 2013.

Astuce pour la chambre : demander les suites junior rénovés .
Avis publié : 18 novembre 2013

Il y avait longtemps que nous voulions faire une halte dans cette grande maison
sur un coup de tete nous avons réservé ce week end et nous avons été ravis :hotel très agréable et diner de très très haut niveau(menu héritage parfait)evidemment tout se paye mais c'est un moment exceptionnel pour tout gourmet
nous n'avons qu'une seule envie c'est revenir
merci à tout le personnel!!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous y avons déjeuner un dimanche, cadre agréable, service impeccable, repas divin, la carte des vins est une bible, on regrette quand même de ne pas avoir eu de carte pour choisir notre champagne à l'apéritif, il nous a été proposé par le serveur et uniquement 3 sortes de champagne alors qu'il en existe bien plus. Bien évidemment les prix des menus et à la carte sont relativement élevés, mais les mets sont exquis et les produits sublimés.... Étant de la région nous n'avons pas testé l'hôtel.
Restaurant hautement recommandé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avions pris le combiné restaurant + hotel (une grande chambre)
Le diner au restaurant était exceptionnel (très cher aussi ...), mais l'hotel a été une mauvaise surprise :

- la literie est indigne d'un hotel 3 étoiles, et ils se positionnent au dessus. Il faut vite vite acheter des oreillers, des surmatelas. Je ne sais pas quel age elle a mais elle a vécu
- la déco de la chambre est moche
- le cadre hors de l'hotel est très laid, on a même de l'hotel une vue sur de vilains immeubles à coté.
- la piscine est correcte, sans plus. Il y a 4 transats et 8 coussins.

deux bons points tout de même,
- l'insonorisation de la chambre est bonne
- le jardin est superbe

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
Hincmar
Mercure Reims Centre Cathédrale
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 68 à Reims

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 269€ - 640€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims