“Remarquable du début à la fin!”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
“Remarquable du début à la fin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Cuisine sans fausses notes . Nous fréquentons cet établissement depuis de nombreuses années et la magie opère à chaque fois. Personnel très attentionné . Merci à toute l'équipe de nous recevoir avec autant de professionnalisme. Mr et Mme Peyregne

Astuce pour la chambre : Prenez les suites vous en serez combles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit séjour étonnant. Un peu en retard de ma journée de passage dans la région je décide de passer la nuit sur place. Réservation un vendredi soir d'une chambre vers 17h00, et par miracle il restait des chambres.
J'arrive vers 19h30. Très bon accueil, même de la part du chef Lallement tout sourire vous saluant...(la nouvelle étoile doit aider à sourire...)
La chambre est sobre, pas de fioritures. La literie est parfaite, la décoration aussi mais la salle de bain est un peu moyenne pour cette catégorie d'hôtel.
Je décide de diner en chambre, je n'avais pas de table réservé au restaurant qui était lui évidement complet.
Et là, à ma grande surprise, la carte du room permet de commander les plats du restaurant gastro. Généralement les cartes des room services dans les 5etoiles ou palace ne permettent qu'un choix restreint et médiocre. Mais pas à l'Assiette Champenoise. Et je vais avouer que diner un repas d'un chef 3 étoiles dans sa chambre est un pur plaisir. J'ai adoré. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
brunoy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Perplexe car nous nous trouvions dans une chambre a 265€ 1 etage et tres tres tres vieillotte d ou ma deception premiere en voyant sur le site de belles chambres assez modernes en entrant dans le hall tres beau tres moderne tres clair attirant tres attirant comme le site.... Par contre quelle deception en entrant dans ma chambre moi qui aime les chambres claires et modernes (comme la mienne...!!!) decue decue materiel viellot calcaire dans la douche poussiere sur la tv... Mobilier des annees 1970 ...vraiement petit conseils refaites vos chambres au plus vite...sinon acceuil plus que agreable personnel aux petits soins parfait ... Attentif et a tes a l ecoute de nos demandes... Quel dommage!!!!!!!!.......au du moins prevenez vos clients il y as trop trop de contraste avec les vieilles chambres dignes d un zero etoiles.... Restaurant tres bon homard delicieux (un peu trop de yuzu dans les plats quand meme).... Dommage!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné en janvier à l'Assiette Champenoise où nous avons passé 2 nuits et dîné au restaurant gastronomique.
Le séjour a été idyllique : le personnel est attentionné sans être guindé, le lieu est chaleureux pour un week-end hivernal, les chambres cosy et spacieuses.
Le clou du spectacle est bien sûr le restaurant gastronomique, un de nos meilleurs souvenirs culinaires!
Ce week-end a été notre première "sortie" avec notre petite fille de 5 semaines et l'accueil a été parfait, avec une baby-sitter (qui se trouvait être étudiante sage femme) aux petits soins et un personnel adorable
S'il fallait mentionner un point d'amélioration, ce serait sans doute la qualité du service de "conciergerie" : nous cherchions simplement des caves à visiter, ce qui est assez courant dans la région, et la période étant un peu creuse, la réceptionniste a eu du mal à nous trouver de bonnes adresses.
A part ça, vraiment, très belle réussite et surtout, gardez votre gentillesse, elle est rare et précieuse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tout ce qui est détestable dans ces faux 5 étoiles quand on est un jeune couple, habillé de façon détendu mais qui gagne très très bien sa vie et qui fréquente de "vrais" hôtels. Hôtel qui fait face à une zone commerciale en décrépitude et en bordure de route. Le voiturier passe devant vous en arrivant et pars se cacher on ne sait où. La voiture n'étant pas de marque allemande, cela ne devait pas l'intéresser. 10 minutes à attendre quelqu'un à la réception. La chambre est très sympa (nous avions une chambre supérieure) mais les éléments de décoration sont "surprenants", notamment les lampes de la tête de lit bleu moche, ampoule apparente ? La piscine est grande mais moche, l'eau est froide, les transats trempés et il y a des feuilles d'arbres qui tombent dans la piscine via les velux (ouverts en décembre...); 15 minutes à attendre pour récupérer sa voiture et diner en ville car un seul voiturier qui s'occupe uniquement des clients qui arrivent pour le restaurant. La meilleure surprise restant le lendemain au check-out quand on vous explique que tout est déjà fait étant donné qu'ils se sont servis sur la carte bleue pendant la nuit sans rien vous demander, probablement par peur que les 2 "jeunes" partent sans payer. Hallucinant de non-respect et d'amateurisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fort-Mahon-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

tout était juste parfait ; l'hôtel très beau et très bien entretenu ; personnel au petit soin et très sympathique mais le must c'est bien sur la cuisine du chef A.Lallement : juste parfait !!!!!! Nous y retourneront pour un plus long séjour et encore Merci !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Deuxième passage chez "Le Cuisinier de l'Année 2014" et Tout est toujours merveilleux!
Nous avons eu droit à un déjeuner très raffiné: accueil courtois,apéritif pris dans le salon pour se mettre dans l'ambiance(coupe de champagne à 15 euros!! la même parfois à 30 ailleurs...),cuisine excellente,assiettes présentées divinement,service plus que parfait.Par rapport à l'an dernier celui-ci a évolué en bien pour devenir d'une très Grande Classe! Tout est parfaitement synchronisé,pas d'attente longue entre les plats,les serveurs et serveuses sont agréables et d'un grand professionnalisme,un des meilleurs services que nous ayons eu lors de notre parcours gastronomique!Bravo à tous!!!
Merci Monsieur LALLEMENT de nous donner tant de Bonheur Culinaire!!! Vous faîtes maintenant parti Des Grands Chefs de La Haute Gastronomie Française!
Je vous recommande plus que tout cette grande maison...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 5 sur 69 à Reims
4.0 sur 5 bulles 1 256 avis
Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 69 à Reims

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims