“Un vrai bon moment de qualité”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Puteaux, France
“Un vrai bon moment de qualité”
Avis écrit le 21 avril 2014

La déco actuelle et très chic sans en faire trop est reposante. Les menus sont tous très alléchants. Les plats sont savoureux et les présentations très soignées. J'ai un faible pour le moment du dessert où fleurissent sur la table plusieurs gourmandises qui plante le décor de votre choix de dessert. Une régression délicieuse qui fait briller vos yeux! Le service en salle est impeccable. Une seule fois j'ai été désagréablement reçu en utilisant le mode cadeau pour un ami que vous invitez. Le mode de réservation de votre cadeau est complexe et vous n'êtes pas traité de la même façon que lorsque vous y allez directement. Gênant lorsque c'est pour un anniversaire! Mais la maîtresse des lieux rattrape avec classe ce moment de réservation raté et surtout rien ne change au moment du repas! Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 avril 2014

On avait entendu parler de l'assiette champenoise et de son chef. Sa consécration 3 étoiles 2014 nous a immédiatement convaincu de tester l'endroit. Anniversaire de mariage oblige, nous y avons retenu chambre et dîner. Quand le GPS nous a indiqué être arrivés nous ne l'avons pas cru. Un grand mur dans une zone HLM, et un accès situé en face d'une grande surface low cost. ça craint! Passé le mur d'enceinte on oublie tout. Deco épurée, moderne et de bon goût. Chambre de 50 m2.... qui donne malheureusement sur les jardins des pavillons de banlieue avec balançoire et barbecue.
Dîner menu dégustation. Exceptionnel mais trop copieux. il faut se contenter des 5 plats, car il est impossible pour une personne normale d'en venir à bout malgré la conception très talentueuse des plats comme de l'organisation du menu. Chaque plat fait oublier le précédent tant la montée en gamme est bien orchestrée, sachant que le premier plat (langoustine) explose déjà de saveurs et de subtilité. Quelle idée géniale que ce foie gras râpé sur tartine.
Un peu plus de 1000€ pour 2 personnes, chambre, petit déjeuner, repas dégustation et apéritifs compris. Par rapport aux prix parisiens c'est très compétitif. Pour la province, sans doute un peu élevé, mais excellent rapport qualité prix. L'endroit n'est malheureusement pas des plus privilégiés. Donc allez y mais n'en sortez pas, sauf pour faire la route des vins de champagne, absolument merveilleuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Une super soirée dans cet endroit magnifique. Une explosion de saveurs et de surprises culinaires. Un Personnel à l'écoute, même de mes bêtises ;)
Merci Mr Lallement pour votre convivialité et votre simplicité.
Merci aussi pour la ptite dédicace. Une petite chose à dire, c'est juste entre nous, le Brie n'est pas fabriqué en Meuse. Alors vous et moi, nous allons rectifier ça .... je vous envoie la bonne adresse pour un excellent Brie et un bon Coulommiers.
A Bientôt
Véro

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mons
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin mars. L'accueil est parfaitement au niveau attendu pour ce type d'hôtel. Les propriétaires sont toujours présents en attentifs. Une fois de plus c'est certainement un élément déterminant qui explique la grande qualité de l'établissement. La piscine est très agréable (couverte et chauffée). Que dire du repas? Une pure merveille, qualité des mets / sophistication des plats / service attentionné et agréable. Bref quel beau moment...

Astuce pour la chambre : Les chambres "balconey" sont vraiment très grandes et agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel et le parc sont agréables mais le vrai sujet c'est la table et quelle table. Des saveurs particulières surprenantes quel régal . Un service à la hauteur une adresse incontournable pour les gourmets

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Excellent diner ou les saveurs spnt remarquablement mises en valeur. Nous avions choisi le menu "gout". Foie gras, bar roti avec sauce mousse au coriandre délicieuse, ris de veau croustillant, dessert au chocolat savoureux. Mises en
bouche originates et gouteuses. Mognardises variées et délicieuses
. Le tout arrosé au champagne rosé.
Chambre grande et comfortable . Salle de bains bien équipee .
Grande piscine fort agréable avec Vue sur le jardin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2014

Cuisine sans fausses notes . Nous fréquentons cet établissement depuis de nombreuses années et la magie opère à chaque fois. Personnel très attentionné . Merci à toute l'équipe de nous recevoir avec autant de professionnalisme. Mr et Mme Peyregne

Astuce pour la chambre : Prenez les suites vous en serez combles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 12 sur 68 à Reims
Novotel Suites Reims Centre
Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 68 à Reims

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims