“2 étoiles oui 3 étoiles non”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Jarnac, France
“2 étoiles oui 3 étoiles non”
Avis écrit le 23 mai 2014

C'est bien,mais pas très bien ...
Un mouvement perpétuel de la table c'est fatiguant... miel,miel,miel, une vraie ruche.
La saveur, la cuisson des légumes est agréable.
Des sauces savoureuses
mais partout.
Feux d'artifice de mignardises mais je n'ai pas trouvé la troisième étoile.
Je n'ai pas été envahi, pour moi ce restaurant est l'équivalent d'un deux étoiles.

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 22 mai 2014

très belles chambres refaites, avec de grandes photos de tableaux en mur de fond. les salles de bain sont ultra spacieuses et de grand standing, le tout respire le luxe.
le petit déjeuner buffet est assez unique - un vrai repas

le restaurant avait 2 étoiles quand j'y suis allé. Je suis moins sensible à ce style, assez moderne, et surtout très onéreux, mais j'y ai déjà fait des diners mémorables (j'étais invité...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 13 mai 2014

A chaque fois que nous dinons chez Lallemand, la cuisine est encore plus fabuleuse. Mais ou va t il s'arrêter? Accueil très chaleureux cadre somptueux et moderne. L'assiette est tout simplement divine. La meilleure table que je connaisse ! Mention spéciale aux desserts et leurs mignardises et gourmandises . Je suis enchantée à chaque fois . Bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

L'hôtel d'Arnaud Lallemand a été completement refait. Les chambres modernes sont luxueuses et confortables. Quelques défauts de service cependant : la piscine est froide et ne propose pas de serviettes de bain (il faut prendre les serviettes des chambres me dit la receptionniste), le bagagiste est muet et peu souriant.... accueil froid et pas tout a fait a la hauteur de ce niveau d hotel....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

A la hauteur de nos espérances. Le cadre et la déco sont magnifiques, le repas parfait, pas trop et accompagné de très bons vins et champagne. Le service est exceptionnel. La chambre est très belle et grande. Nous avons passé un magnifique weekend entre amis

• Séjour du avril 2014
Puteaux, France
Avis écrit le 21 avril 2014

La déco actuelle et très chic sans en faire trop est reposante. Les menus sont tous très alléchants. Les plats sont savoureux et les présentations très soignées. J'ai un faible pour le moment du dessert où fleurissent sur la table plusieurs gourmandises qui plante le décor de votre choix de dessert. Une régression délicieuse qui fait briller vos yeux! Le service en salle est impeccable. Une seule fois j'ai été désagréablement reçu en utilisant le mode cadeau pour un ami que vous invitez. Le mode de réservation de votre cadeau est complexe et vous n'êtes pas traité de la même façon que lorsque vous y allez directement. Gênant lorsque c'est pour un anniversaire! Mais la maîtresse des lieux rattrape avec classe ce moment de réservation raté et surtout rien ne change au moment du repas! Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2014

On avait entendu parler de l'assiette champenoise et de son chef. Sa consécration 3 étoiles 2014 nous a immédiatement convaincu de tester l'endroit. Anniversaire de mariage oblige, nous y avons retenu chambre et dîner. Quand le GPS nous a indiqué être arrivés nous ne l'avons pas cru. Un grand mur dans une zone HLM, et un accès situé en face d'une grande surface low cost. ça craint! Passé le mur d'enceinte on oublie tout. Deco épurée, moderne et de bon goût. Chambre de 50 m2.... qui donne malheureusement sur les jardins des pavillons de banlieue avec balançoire et barbecue.
Dîner menu dégustation. Exceptionnel mais trop copieux. il faut se contenter des 5 plats, car il est impossible pour une personne normale d'en venir à bout malgré la conception très talentueuse des plats comme de l'organisation du menu. Chaque plat fait oublier le précédent tant la montée en gamme est bien orchestrée, sachant que le premier plat (langoustine) explose déjà de saveurs et de subtilité. Quelle idée géniale que ce foie gras râpé sur tartine.
Un peu plus de 1000€ pour 2 personnes, chambre, petit déjeuner, repas dégustation et apéritifs compris. Par rapport aux prix parisiens c'est très compétitif. Pour la province, sans doute un peu élevé, mais excellent rapport qualité prix. L'endroit n'est malheureusement pas des plus privilégiés. Donc allez y mais n'en sortez pas, sauf pour faire la route des vins de champagne, absolument merveilleuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 6 sur 68 à Reims
Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims