“Oui mais sans plus”

N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Meaux, France
“Oui mais sans plus”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous pensions qu’en allant dans un restaurant 3 étoiles nous allions découvrir des saveurs inattendues. Et bien à l’exception de l’entrée « Tomate » avec l’eau de Tomate, tout le reste du repas a été pour moi une bonne cuisine, mais une cuisine sans surprise.

Poisson trop cuit, et portions minimalistes, à la limite du ridicule.

Par contre, le dessert lui a tenu sa promesse, tant pour moi que pour ma femme.

Donc oui pour un « petit » deux étoiles, mais surement pas un 3 étoiles….

Pour ce qui est de l’hôtel, nous n’avons rien trouvé d’exceptionnel. Accueil minimaliste, voiturier absent (nous avons attendu au moins 5 bonnes minutes que quelqu’un vienne pour au final laisser les clefs à l’accueil).

Denier point, mais qui n’est pas digne d’un hotel 5 étoiles, et d’être amené dans notre chambre avec dans les couloirs et l’ascenseur le linge sale dans du matin (il était tout de même 15h45 !!!)

Voilà, nous avons essayé, mais on y retournera très certainement jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Quel magnifique endroit.Tout était parfait, une suite magnifique et un repas extraordinaire. L'apéritif sur la terrasse avec vue sur la parc. Le diner était parfait avec des saveurs exceptionnelles et nous avons particulièrement apprécié les petites casseroles de sauces
Un grand merci à M Lallement pour nous avoir fait partager quelques instants dans la cuisine. Merci à sa charmante épouse Magali et à son sourire sincère. Merci à tout le personnel pour son extrême gentillesse.
Merci de nous avoir fait passer un moment exceptionnel pour nos 30 ans de mariage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous arrivons sous un soleil radieux et c'est naturellement que nous dégusterons du champagne en terrasse. Une terrasse d'ailleurs réaménagée, plus moderne.
Pourtant le début est décevant, un accueil approximatif et des toasts qui tardent à venir même si nous avons le plaisir de saluer le chef et sa maman.
La carte aussi est déroutante, nous devons choisir ce que nous voulons cela deviendra soit une entrée soir un plat. Après un temps d'adaptation notre choix est fait et nous redécouvrions la salle de restauration.
Le temps des oies peintes sur les murs est bien révolu désormais la salle est plus "douillette" ornée de belles orchidées blanches.
Le repas nous est servi cette fois sans la moindre erreur, le caviar est succulent et le turbot accompagné de ses gnocchis - fenouil est parfait.
Nous en garderons un souvenir mémorable, la cuisine est divine.

Séjour du juin 2014
sains en amienois
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

50 ans de mon mari oblige nous avons choisi la suite balneo et le menu héritage avec champagne , service irréprochable , mets divins, sommelier tres a l'récoute , explications claires et précises 3 étoiles tout à fait mérité mais pour être tout à fait objectif on peut fairr quelques remarques:il manque1 bouilloire et une machine à café dans la chambre , la boîte de mouchoirs etait vide et je trouve un peu mesquin de faire payer l'eau minérale quand on paye 650€ la suite .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jarnac, France
Avis écrit le 23 mai 2014

C'est bien,mais pas très bien ...
Un mouvement perpétuel de la table c'est fatiguant... miel,miel,miel, une vraie ruche.
La saveur, la cuisson des légumes est agréable.
Des sauces savoureuses
mais partout.
Feux d'artifice de mignardises mais je n'ai pas trouvé la troisième étoile.
Je n'ai pas été envahi, pour moi ce restaurant est l'équivalent d'un deux étoiles.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 22 mai 2014

très belles chambres refaites, avec de grandes photos de tableaux en mur de fond. les salles de bain sont ultra spacieuses et de grand standing, le tout respire le luxe.
le petit déjeuner buffet est assez unique - un vrai repas

le restaurant avait 2 étoiles quand j'y suis allé. Je suis moins sensible à ce style, assez moderne, et surtout très onéreux, mais j'y ai déjà fait des diners mémorables (j'étais invité...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 13 mai 2014

A chaque fois que nous dinons chez Lallemand, la cuisine est encore plus fabuleuse. Mais ou va t il s'arrêter? Accueil très chaleureux cadre somptueux et moderne. L'assiette est tout simplement divine. La meilleure table que je connaisse ! Mention spéciale aux desserts et leurs mignardises et gourmandises . Je suis enchantée à chaque fois . Bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 16 sur 69 à Reims
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims