“Anniversaire de mariage” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Reims, France
“Anniversaire de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Conseillé par des amis nous sommes allés fêter notre mariage . Nous sommes allés de plaisirs en plaisirs , de stupéfaction en stupéfaction tant pour le menu héritage que pour la chambre , nous sommes habitués au 5 étoiles et c'est à date, le plus beau et le plus gastronomique que nous avons connu . De Newyork aux Maldives, c'est de loin notre plus merveilleux souvenirs. Nous n'avions jamais fait de restaurant étoile mais à part le prix qui se comprend, s'était sublime . Merci à toute l'équipe pour ce souvenir . N'hésitez pas à investir dans un Spa , c'est ce qui nous avait retenu jusqu'à aujourd'hui .
Un hommage spécial a la cuisine qui a su nous régaler .

Séjour du juillet 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours en amoureux dans ce magnifique établissement. Accueil irréprochable à tous les niveaux (accueil, voiturier, barman ...), restaurant formidable (le menu Héritage est à tester absolument), piscine, terrasse et jardin très agréables, chambre spacieuse et bien agencée). Bref nous avons passé un moment magnifique, sans aucune fausse note ! Nous reviendrons avec nos enfants.
Mention spéciale au chef, très accessible et sympathique.

• Séjour du juillet 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous étions 8 et faisions une fête de nous retrouver autour d'une bonne table ! Rien à dire sur l´accueil , nous sommes passés au bar pour l' apéritif , les petits encas n'étaient pas très bons : mauvaise impression ! À table nous avons pris le menu dégustation -surprise. L'entrée tomate délicieuse , les autres entrées voilà tout , le plat avec de l´agneau : immangeable , et ensuite le blanc de volaille quelconque ! Le dessert aux fruits: sympa ! Quant à la chambre correct , le petit déjeuner pas très bon : les croissants et les crêpes pas dignes d'un étoilé ! L'addition est salée :-( la Deco on en parle pas c'est un mélange de contemporain de vieux objets de murs rouges : total manque de goût ! La piscine est belle . Je n'aime pas "descendre "un restaurant , mais vu le prix j'ai un peu de mal à le digérer !

• Séjour du juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

On peut encore être surpris et c'est d'ailleurs ce que l'on attend d'un tel endroit ! Ce fut le cas lors de cette première visite , le menu Héritage est parfait , tant en surprise , en saveurs nouvelles , en présentation , en quantité , qu'en qualité . Bien terminé par un dessert parfait , ce qui est toujours un exercice difficile ! Un service attentionné et efficace , bref , bravo , merci et ces étoiles sont méritées . A très bientôt . Ah , j'allais oublié le cadre magnifique qui ajoute encore au plaisir de la table !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rethel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Restaurant réservé depuis deux mois pour six adultes et deux enfants début de semaine un enfant de plus à ajouter je dis bien un enfant .impossible
L accès au restaurant pour six adultes et trois enfants nous as été refusé
Merci pour un trois étoile pour l accueil de ses clients

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous pensions qu’en allant dans un restaurant 3 étoiles nous allions découvrir des saveurs inattendues. Et bien à l’exception de l’entrée « Tomate » avec l’eau de Tomate, tout le reste du repas a été pour moi une bonne cuisine, mais une cuisine sans surprise.

Poisson trop cuit, et portions minimalistes, à la limite du ridicule.

Par contre, le dessert lui a tenu sa promesse, tant pour moi que pour ma femme.

Donc oui pour un « petit » deux étoiles, mais surement pas un 3 étoiles….

Pour ce qui est de l’hôtel, nous n’avons rien trouvé d’exceptionnel. Accueil minimaliste, voiturier absent (nous avons attendu au moins 5 bonnes minutes que quelqu’un vienne pour au final laisser les clefs à l’accueil).

Denier point, mais qui n’est pas digne d’un hotel 5 étoiles, et d’être amené dans notre chambre avec dans les couloirs et l’ascenseur le linge sale dans du matin (il était tout de même 15h45 !!!)

Voilà, nous avons essayé, mais on y retournera très certainement jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Aulnay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Quel magnifique endroit.Tout était parfait, une suite magnifique et un repas extraordinaire. L'apéritif sur la terrasse avec vue sur la parc. Le diner était parfait avec des saveurs exceptionnelles et nous avons particulièrement apprécié les petites casseroles de sauces
Un grand merci à M Lallement pour nous avoir fait partager quelques instants dans la cuisine. Merci à sa charmante épouse Magali et à son sourire sincère. Merci à tout le personnel pour son extrême gentillesse.
Merci de nous avoir fait passer un moment exceptionnel pour nos 30 ans de mariage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
Hotel Azur
N° 3 sur 68 à Reims
Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 68 à Reims

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims