“Super” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Assiette Champenoise

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous sommes allés dans cette hotel pour un week end en amoureux. Tout d'abord nous sommes arrives dans une réception très moderne et magnifique. La jeune fille était très agréable et souriante. Le bagagiste nous a ensuite accompagne en chambre. Lorsque nous avons découvert notre chambre, nous étions très heureux car nous avons eu de mauvaise surprise dans d'aute maison... Notre chambre était cosy et plein de charme avec des couleurs très sympa. Nous étions tout simplement enchantés

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

contrairement a certain clients non satisfait j etais tres content du rapport qualite prix de l hotel. le restaurant est superbe magnifique. l attrait principal de cet etablissement est de vivre un momment complet donc restaurant et hotel. les clients se plaignant d hotel comme celui ci non aucune realite tout vaut un prix et j en ai vraiment eu pour mon argent

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2009

Un cadre sans charme et une décoration vraiment décevante.
Le restaurant est juste acceptable...Mais pas à ce niveau de prix !
Une vraie déception !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons choisi ce restaurant car il figure au guide michelin et loin de certains site que l'on voulait visiter comme la cathédrale de Reims et des cavistes .Il est à la hauteur de ses 2 macarons. Nous avons voulu allier plaisir et détente et c'était réussi.
il y a 2 suggestions de menus : à 135euros et à 155euros ce qui reste très accessible pour sa catégorie ou à la carte.
La carte des vins est très riche .Le personnel est très professionnelle, le cadre moderne et élégant.
Nous avons pris l'apéritif local (champagne) sur la terrasse et avons déjeuner en salle.
Nous n'avons pas dormi sur place car nous habitons à 2 heures de là mais la prochaine fois..chiche...le premier prix c'est 140euros et en plus il y a une piscine.
Je recommande cet endroit à ceux qui veulent se faire plaisir et qui aiment la vie.
Alors n'attendez pas une occasion spécial pour y aller

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, très heureux à l'idée de dîner sur place et profiter de la belle terrasse du restaurant. La décoration est moderne et raffinée, on s'attendait donc à la même chose dans notre suite. La chambre et son petit salon étaient agréables, mais la salle de bain sale et vieillotte, même la peinture désésperement moderne n'a pu camoufler l'age des intallations. Mais la surprise fut de trouver un lit douteux (cheveux et oreillers "usager") et la salle de bain ayant des traces des précédents clients! Impossible de faire changer la literie et nettoyer les lieux, car pas de personnel disponible! Une autre chambre plus petite et sans terrasse nous est gentiement proposé...C'est tout. Notre lit a donc été refait 3heurs après notre arrivée, mais pas le ménage!! Pas un mot, pas un geste, rien. Nous avons malgré tout été très content du restaurant, le service était délicat et chaleureux, même si nous n'avons pas eu la chance d'avoir le Chef à notre table... La note a été bien lourde pour un hotel loin de répondre au standing étoilé, quelle fausse note, et quel manque de tact!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2008

Une bonne maison d'ensemble, que nous fréquentons règulièrement.

En terme de prix il existe une grande disparité entre la chambe (environ 140€) et le restaurant gastro 2 macarons qui nous parait inaccessible et déraisonnable en dehors de circonstances exceptionnelles..

La déco est récente, les couleurs "tendance" osées mais pas toujours réussies (les SdB d'un rose douteux) et la finition ni fait ni à faire.

De grands écrans plats dans les chambres mais peu de chaines interessantes. Accès internet wifi payant (dommage !)

les petits dej. pourraient être très bien mais il manque quelques attentions et beaucoup de chaleur humaine.

Bar cossu, ambiance soft, prix un peu cher (21€ un cognac commandé sans demander la carte)

L'accueil est bon et pro, le sevice aussi, un voiturier est de temps à autres disponible ce qui est bien agréable.

Cette maison nous parait être le meilleur compromis qualité / charme / prix de REIMS mais, au prix d'un NOVOTEL à proximité qui est presque toujours complet, il ne faut surtout pas l'ébruiter!!.

• a aimé — Compromis prix / charme / qualité
  • n'a pas aimé — Café froid
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 4 sur 69 à Reims
4.0 sur 5 bulles 1 246 avis
Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 69 à Reims

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims