“Nous sommes retournes dans cette hôtel...”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous sommes retournes dans cette hôtel pour le découvrir avec ce beau temps et cette foi avec notre fille pour profiter de la piscine. Nous avons été encore enchante. La terrasse est magnifique et super
agréable. Notre diner était merveilleux et même notre fille de 5 ans était ravis. Le chef nous a dit que des travaux dans les chambres etait prévu , d'agrandissemt et de Deco plus en adéquation avec le resto. Ce qui nous ravis pour la prochaine fois. Encore séjour fabuleux.

Avis publié : 20 juin 2010

Grande chambre ,sans déco speciale ,les cadres sont fait avec des chutes de papier peint?? le marbre du lavabo cassé et limite propre( chambre 425) le mini bar dans l'entrée sous la penderie?? Boisson en boite fer ?? pour le champagne il faut le commander ( ils ont peur du vol?? Lampes fer forgé ordinaires , peintures murales défraichies et tachée coté du rouge . Chambres trop cheres pour ce genre de style sans cachet.Coté resto le menu à 155 € est dans les prix des trois etoiles mais reste du travail à faire pour y parvenir .Comparé au resto 1 etoile l'auberge Frankenbourg à Liepvre ce dernier vaut 10 etoiles menu 10 plats extaordinaires avec les vins sublimes tout compris pour 85 € Ca c'est du resto gastro et prix super . Par contre il y a une critique sur le petit dej et la je ne suis pas d'accord car il est tout simplement delicieux avec du bon pain et des viennoiseries maison , la piscine est bien chauffée et sympa , Pour terminer , notre séjour s'est bien passé mais n'a pas laissé de souvenirs inoubliables et une facture de bonne facture .a+ pour de nouveaux descriptifs d'hotel resto

Avis publié : 7 juin 2010

Séjour agréable. Même si dans une banlieue de reims peu attractive, le parc est joli, les parties communes sont superbes avec une belle déco moderne (bar, resto), la piscine intérieure est agréable même si sans charme. les chambres sont grandes, confortables, manquant un tt ptt peu de charme à mon gout.
en revanche, très très grosse déception sur le petit déjeuner à 16€. Dans un hotel avec un gastro et pr ce prix on s'attendait à tellement mieux: pain et viennoiseries de qualité moyennes, peu de choix, si ce n'est un beau plateau de fromage. bref, vraiment bof...

Avis publié : 7 juin 2010

je viens de passer 1 nuit à l'Assiette Champenoise. Le service est vraiment à la hauteur, personnel agréable à la réception, voiturier-bagagiste, très joli cadre même si proche d'une grande route et non loin d'une zone commerciale. La déco moderne est assez réussie, les salons très agréables, la piscine est bien et les terrasses agréables. La chambre à 165 € est grande mais rien d'extraordinaire pour ce standing, robinnetterie désuette et toute petite fenêtre. le plus décevant est le petit déjeuner qui pour 16 € ne propose même pas de bon pain, les viennoiseries sont un peu industrielles et la charcuterie vraiment pas attirante. Bref très décevant pour ce genre d'hôtel. Nous n'avons pas pu dîner au resto complet (menu à 130 € et 155 €) et la cuisine de Lallement a l'air un peu trop artistique à mon goût, pas assez généreuse. Mais je pense que l'intérêt de cette adresse réside plus dans le resto que dans l'hôtel.

Avis publié : 2 avril 2010

Nous sommes allés dans cette hotel pour un week end en amoureux. Tout d'abord nous sommes arrives dans une réception très moderne et magnifique. La jeune fille était très agréable et souriante. Le bagagiste nous a ensuite accompagne en chambre. Lorsque nous avons découvert notre chambre, nous étions très heureux car nous avons eu de mauvaise surprise dans d'aute maison... Notre chambre était cosy et plein de charme avec des couleurs très sympa. Nous étions tout simplement enchantés

Avis publié : 17 mars 2010

contrairement a certain clients non satisfait j etais tres content du rapport qualite prix de l hotel. le restaurant est superbe magnifique. l attrait principal de cet etablissement est de vivre un momment complet donc restaurant et hotel. les clients se plaignant d hotel comme celui ci non aucune realite tout vaut un prix et j en ai vraiment eu pour mon argent

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2009

Un cadre sans charme et une décoration vraiment décevante.
Le restaurant est juste acceptable...Mais pas à ce niveau de prix !
Une vraie déception !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Best Western Premier Hotel de la Paix
N° 2 sur 10 à Tinqueux
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 268€ - 643€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Assiette Champenoise l