“Magic”

L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
“Magic”
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous sommes retournés dans cette superbe maison ce weekend. Nous avons essayés leur nouvelle suite et c'était tout simplement magnifique, rien a dire. La salle de bain est superbe et très grande avec une grande douche et grande baignoire. La chambre est grande avec un grand salon. Ce qui est également magnifique c'est cette reproduction de grand peintre qui fait guise de tête de lit. Et le dressing est super aussi. Tout est beau et joliment choisi, le canapé, le fauteuil, le bureau enfin tout est magnifique. Vivement les prochaines suites encore en travaux. Maison vraiment a faire.

• Séjour du janvier 2011

nantes
Avis écrit le 30 novembre 2010

bon restaurant le chef sait bien travailler les produits tout en presevant les saveurs naturelles.mignardises un peu tape à l oeil moyen
quand à l hotel la literie etait tres bonne mais la salle de bain baignoire salle , je n ai pas osé prendre un bain , marque de saleté tout le tour de la baignoire ,wc salles le pieds des toilettes avec des coulures la faience douteuse ,tache sur le canapé vraiment tes limite pour une chambrre a 219€0.au moins un peu de propreté!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 29 novembre 2010

L'assiette Champenoise propose un hôtel adjacent au restaurant. Très bonne hotel à un prix très raisonnable. L'hôtel permet de savourer les vins du restaurant sans modération.
Cependant une voiture sera nécessaire pour visiter la ville de Reims et la caves de Champagne. L'hôtel étant situe à Tinqueux qui se trouve à environ 2 km du centre ville.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2010

Si vous savez lie l'anglais, les revues en anglais sur cet établissement sont très pertinentes.
Le restaurant, ne vaut pas à mon avis les deux étoiles, les prix sont ceux d'un trois étoiles..... C'est bon mais pas très original (trop salé a mon gout) et lorsque le chef veut faire original on a des barbes a papa, des sucreries ... Du bling bling.... D'ailleurs c'est ce que l'on garde comme souvenir de cet hotel: bling bling mais la qualité n'est pas la: personnel nombreux mais non sympathique et non expérimenté, les chambres ne sont pas très propres, la maintenance n'est pas faite (pomme de douche qui tombe, lumière qui ne marche pas, tringle a rideau branlante...), la décoration douteuse.
Non vraiment ce n'est pas a la hauteur, c'est l'auberge de province qui veut taper haut (rénovation 2005 à grand frais) mais qui n'arrive pas à suivre. Je ne leur donne pas 5 ans.

Résumé: Du m'as tu vu cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous venons de passer un weekend à l'Assiette champenoise et quel agreable weekend.
La chambre et la literie sont tres bien, par contre la salle de bain meriterai un coup de neuf et le petit dej est un peu trop simple par rapport au resto de l'hotel.
Le personnel est absolument charmant et la piscine tres bien chauffée ce qui en fait un endroit tres agreables alors qu'il ne fait pas chaud dehors.
Mais ce qui est vraiment superbe, voir exceptionnelle c'est la cuisine de ce jeune chef!!!!
Tres recherchée, tres epurée, tres tres tres bonne, mais ca personne n'en doute, les presantations sont a chaques fois bleuffantes et ne parlons pas des mises en bouches pour le dessert qui sont une Tuerie y'a rien d'autre a dire.
J'ai vraiment compris ce que signifie l'expression Explosions des saveurs pendant ce diner.
En plus le chef sympatique vient meme vous saluez.

Ayant fait 2 restos trois etoiles y'a pas longtemps je peux vous dire qu'il n'y avait rien de plus dans mon assiette que ce weekend.

Bravo à toute l'equipe! Continuez, on reviendra.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 septembre 2010

Arrive a l hôtel au top avec voiturier et bagagiste pour une chambre a 165 euros rien a redire accueil très charmant d' une jeune fille avec toutes les explication pour notre séjour. La chambre très bien dans un jolie parc. Le pdj superbe avec beaucoup de choix. Et le summum la soirée au restaurant que de goût de saveurs de couleur de raffinement d' attention de la part du perssonel se fut superbe. Le tour de salle du chef plein de gentillesse . A refaire en plus cet hiver ils refont toutes les chambres ( deux chambres pour en faire q une)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes retournes dans cette hôtel pour le découvrir avec ce beau temps et cette foi avec notre fille pour profiter de la piscine. Nous avons été encore enchante. La terrasse est magnifique et super
agréable. Notre diner était merveilleux et même notre fille de 5 ans était ravis. Le chef nous a dit que des travaux dans les chambres etait prévu , d'agrandissemt et de Deco plus en adéquation avec le resto. Ce qui nous ravis pour la prochaine fois. Encore séjour fabuleux.

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Château Les Crayeres
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 69 à Reims
Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 69 à Reims

Vous connaissez L'Assiette Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant L'Assiette Champenoise

Établissement : L'Assiette Champenoise
Adresse: 40 avenue Paul Vaillant Couturier, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 1 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Assiette Champenoise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Assiette Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Assiette Champenoise Hotel Reims
Hotel L'assiette Champenoise Reims