“Martine Pascal”

Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
“Martine Pascal”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Etablissement près de Reims, pratique pour la visite; Très propre,agréable,calme,très confortable,personnel charmant et à l' écoute.petit déjeuner très complet,chambres spacieuses,restauration de qualité pour un prix correct. Hôtel affiché complet ce weekend et malgré tout pas de débordement, tout dans le calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour
Notre objectif chez Novotel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement

Lille, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Établissement très propre,bien entretenu, personnel très accueillant .
Voiture nécessaire car loin du centre ville.
Restaurant agréable, chef de la restauration très a l'écoute. Pas de restauration gastronomique , mais carte efficace. Restauration "novotel" sans surprise.
Piscine,terrasse,et jardin agréable et bien entretenu

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
bouc bel air
Avis écrit le 4 août 2011

Un peu loin du centre ville, prévoir la voiture sinon bel établissement, dommage qu'il n' y ait pas l'ascenseur même s'il y a peu d'étage, -petit déjeuner complet et excellent bonnes dimensions des chambres et enfin belle piscine que nous n'avons pas pu fréquenter car il faisait un peu froid en ce fin juillet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
lyon
Avis écrit le 2 août 2011

Chambre correcte où l'on retrouve néanmoins les célèbres joints de douche noircis par la crasse si caractéristique des hôtels de chaîne français. Le restaurant vous sert des micros portions à prix maxi, et la saveur des plats oscille entre le fade et le repoussant. Le serveurs et les cuisiniers sont débordés par 20 couverts...Pas d'ascenseur pour accéder à l'étage et personne ne vous aidera pour porter vos lourds bagages, qu'il faut par ailleurs trimballer dans d'interminables couloirs sombres et dont l'odeur vous rappelle que la moquette est d'époque...ainsi que des plateaux repas qui jonchent le sol. Le quartier n'arrange pas les choses, on redoute ce qui pourrait arriver à la voiture garée dans un parking ouvert à tous.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Notre responsable de la restauration a pris en compte vos remarques.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous informons cependant que notre parking gratuit est fermé la nuit.

De plus, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la propreté des joints, qui reste une priorité pour l’ensemble de nos équipes. Notre gouvernante a depuis fait le neccessaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Très sincèrement
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 juillet 2011

personnel a notre ecoute suite a une mauvaise comprehension au niveau de la réservation.tres bon rapport qualité prix pour une famille a quatre.bon buffet pour le petit déjeuner.par contre la moquette dans les chambre pas tres propre autrement chambre spacieuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Best Western Plus Hôtel De La Paix
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Établissement : Novotel Reims Tinqueux
Adresse: Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres et de ses sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux