“Hotel confortable et calme”

Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Un membre de TripAdvisor
Senlis, France
Avis publié : 23 décembre 2011

Cet hotel est très satisfaisant, chambre au calme (suite à ma demande) mais petit bémol sur le parking qui n'est pas privatif et donc pas fermé et ouvert à tous
Petite observation sur ce formulaire qui est un peu laborieux à remplir car besoin de mettre 200 caractèeres minimum !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Chers Clients,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire positif pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l'équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt

Avis publié : 13 novembre 2011

Etablissement près de Reims, pratique pour la visite; Très propre,agréable,calme,très confortable,personnel charmant et à l' écoute.petit déjeuner très complet,chambres spacieuses,restauration de qualité pour un prix correct. Hôtel affiché complet ce weekend et malgré tout pas de débordement, tout dans le calme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour
Notre objectif chez Novotel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement

Avis publié : 3 octobre 2011

Établissement très propre,bien entretenu, personnel très accueillant .
Voiture nécessaire car loin du centre ville.
Restaurant agréable, chef de la restauration très a l'écoute. Pas de restauration gastronomique , mais carte efficace. Restauration "novotel" sans surprise.
Piscine,terrasse,et jardin agréable et bien entretenu

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Avis publié : 4 août 2011

Un peu loin du centre ville, prévoir la voiture sinon bel établissement, dommage qu'il n' y ait pas l'ascenseur même s'il y a peu d'étage, -petit déjeuner complet et excellent bonnes dimensions des chambres et enfin belle piscine que nous n'avons pas pu fréquenter car il faisait un peu froid en ce fin juillet

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Avis publié : 2 août 2011

Chambre correcte où l'on retrouve néanmoins les célèbres joints de douche noircis par la crasse si caractéristique des hôtels de chaîne français. Le restaurant vous sert des micros portions à prix maxi, et la saveur des plats oscille entre le fade et le repoussant. Le serveurs et les cuisiniers sont débordés par 20 couverts...Pas d'ascenseur pour accéder à l'étage et personne ne vous aidera pour porter vos lourds bagages, qu'il faut par ailleurs trimballer dans d'interminables couloirs sombres et dont l'odeur vous rappelle que la moquette est d'époque...ainsi que des plateaux repas qui jonchent le sol. Le quartier n'arrange pas les choses, on redoute ce qui pourrait arriver à la voiture garée dans un parking ouvert à tous.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Chers clients,

Notre responsable de la restauration a pris en compte vos remarques.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous informons cependant que notre parking gratuit est fermé la nuit.

De plus, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la propreté des joints, qui reste une priorité pour l’ensemble de nos équipes. Notre gouvernante a depuis fait le neccessaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Très sincèrement

Un membre de TripAdvisor
landres
Avis publié : 21 juillet 2011

personnel a notre ecoute suite a une mauvaise comprehension au niveau de la réservation.tres bon rapport qualité prix pour une famille a quatre.bon buffet pour le petit déjeuner.par contre la moquette dans les chambre pas tres propre autrement chambre spacieuse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Novotel Suites Reims Centre
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 14 sur 68 à Reims
Logis au Tambour
N° 8 sur 68 à Reims

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | Cs 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 88€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison(ouverture Juin 2018), une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. Le bar et restaurant seront fermés les 24 et 31 Décembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux