“Bonne adresse”

Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux

Cernay, France
Avis écrit le 14 février 2012

personnel charmant gentil serviable très propre est très calme
EN UN MOT génial cette hôtel me parait important a visiter
j'ai remarquer un tout petit défaut que il y avait dans ma, chambre en dessous du lit des cheveux
et dans les toilette un préservatif féminin
mais bon il faut il y aller faire un tour il y a même un bar qui est ouvert toute la journée
cette endrois est incroyable

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
, Responsable relations clients de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers Clients,

Je vous remercie chaleureusement de votre excellente note et de votre commentaire positif.

Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur pour offrir chaque jour un service de qualité à nos clients.

Nous vous prions également d’accepter nos plus sincères excuses et vous assurons que nous avons sensibilisé l’ensemble de notre équipe suite à vos remarques, la propreté étant notre principale priorité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Marne la Vallée Collégien.
Avis écrit le 27 décembre 2011

Le séjour à pour but nuit d amoureux. L accueil et les démarches sont très rapide. Tous les équipements sont utiles et pratiques dans la chambre. La chambre est d une propreté irréprochable. Nous avions commandé auprès du service de chambre et il y a qualité et rapidité et personnel très sympathique. Bilan du séjour très satisfait à refaire.

• Séjour du décembre 2011
Chers Clients,
Je vous remercie chaleureusement de votre bonne note et de votre commentaire positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Reims Tinqueux.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hotel est très satisfaisant, chambre au calme (suite à ma demande) mais petit bémol sur le parking qui n'est pas privatif et donc pas fermé et ouvert à tous
Petite observation sur ce formulaire qui est un peu laborieux à remplir car besoin de mettre 200 caractèeres minimum !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire positif pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l'équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt
Avis écrit le 13 novembre 2011

Etablissement près de Reims, pratique pour la visite; Très propre,agréable,calme,très confortable,personnel charmant et à l' écoute.petit déjeuner très complet,chambres spacieuses,restauration de qualité pour un prix correct. Hôtel affiché complet ce weekend et malgré tout pas de débordement, tout dans le calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour
Notre objectif chez Novotel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Best Western Premier Hotel de la Paix
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Établissement : Novotel Reims Tinqueux
Adresse: Route de Soissons | Cs 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres et de ses sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux