“Novotel Reims Tinqueux - Standard Novotel”

Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux

Die, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Ce Novotel est correct, les chambres sont propres, confortables, le petit déjeuner est bon, et il y a une petite piscine à disposition. Je m'attendais tout de même à un hôtel un peu plus haut de gamme. Pour un 4 étoiles, il est décevant. Les chambres pourraient être plus spacieuses et moderne, et le bâtiment ne paît vraiment pas de mine de l'extérieur. On ne peut pas ouvrir en grand les fenêtres et aérer. De plus il est situé dans une zone commerciale un peu excentrée. Il est simplement pratique pour un voyage d'affaires car il dispose de salles de réunion et peut accueillir du monde. Je ne le recommande pas pour un voyage de tourisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes parfaitement conscients des points que vous évoquez et nous comptons pouvoir les améliorer très rapidement.

En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations
AVILLY SAINT LÉONARD
Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, tout en longueur, il est conseillé de se présenter avec des rollers tellement les couloirs sont longs.
En déplacement professionnel, je suis rentré le soir à l'hôtel vers 20H50, j'ai commandé au service en chambre. L'entrecôte qui m'a été servi puait, le mini bar ne fonctionnait pas, la porte refusait de s'ouvrir, pourtant je disposait de la clef, le matin au petit déjeuner, j'ai eu droit sur mes oeufs brouillés à une projection du produit qui servait à nettoyer la table située juste à coté de la mienne.

Voilà un établissement à éviter.

G. RABEC

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Chers clients,

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Très sincèrement
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Best Western Plus Hôtel De La Paix
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Établissement : Novotel Reims Tinqueux
Adresse: Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres et de ses sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux