“paulette0ct2013”

Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

204210 avis sur 928

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

J'ai passé il y a quelques temps de nombeuses nuits dans cet hôtel que je trouvais irréprochable. Le passage aux 4 étoiles il y a quelques mois s'est suivi d'une qualité de prestation moindre : accueil de moins en moins bon, attente, ambiance de plus en plus impersonnelle, literie plus que moyenne...
Heureusement que le personnel du restaurant est toujours là, professionnel.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Lors d'un Weekent dans les environs de Reims, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambres spacieuses propres et bien entretenues, literie très confortable et chambre bien équipée.( TV, Coffre, wifi gratuit ...)
Choix au petit déjeuné est bien diversifié et personnel très attentif et serviable.
Donc ... pas de critique majeure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Extérieurement: affreux !! attention pas d'ascenseur, mais l'hôtel possède un grand parking facilement accessible depuis les chambres. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre, rénovée...du Novotel. Petit déjeuner correct. Piscine froide. Bien pour une halte

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Novotel Suites Reims Centre
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 68 à Reims
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | Cs 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison(ouverture Juin 2018), une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. Le bar et le restaurant seront fermés le soir les 24 et 31 Décembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux