“Une chambre parfaite mais l'hotel est un peu trop usine”

Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Angers, France
“Une chambre parfaite mais l'hotel est un peu trop usine”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Rien à redire sur la chambre très spacieuse et tout confort. Grand lit, canapé 2 places, bureau et propreté sont au rendez-vous. A part une bouteille d'eau non remplacé (déjà entamée), la chambre est idéale pour un voyage d'affaire.

Par contre, les couloirs interminables me font retirer un point. D'ailleurs cette quantité de chambres créée des bouchons au petit dej'

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

J'ai passé il y a quelques temps de nombeuses nuits dans cet hôtel que je trouvais irréprochable. Le passage aux 4 étoiles il y a quelques mois s'est suivi d'une qualité de prestation moindre : accueil de moins en moins bon, attente, ambiance de plus en plus impersonnelle, literie plus que moyenne...
Heureusement que le personnel du restaurant est toujours là, professionnel.

• Séjour du octobre 2013
Beersel, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Lors d'un Weekent dans les environs de Reims, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambres spacieuses propres et bien entretenues, literie très confortable et chambre bien équipée.( TV, Coffre, wifi gratuit ...)
Choix au petit déjeuné est bien diversifié et personnel très attentif et serviable.
Donc ... pas de critique majeure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Best Western Premier Hotel de la Paix
N° 12 sur 68 à Reims
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Établissement : Novotel Reims Tinqueux
Adresse: Route de Soissons | Cs 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres et de ses sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux