“QUELQUES ERREURS ! DOMMAGE...”

Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 27 mai 2014

C'est la troisième fois que je me rends dans cet hôtel à Tinqueux qui n'est absolument pas désagréable avec un personnel à votre écoute. Mais cette fois-ci, bien qu'ayant été surclassé à mon arrivée, chose que j'ai apprécié, la chambre présentait trois gros inconvénients :
Le premier, une odeur de chien incommensurable à l'intérieur de la chambre qui me laisse dire que le femme de ménage avait certainement les narines bouchées lors du nettoyage, le second une odeur d'égout à l'intérieur de la douche que l'on ne peut ne pas sentir. Ce n'était pas son jour ou elle avait un gros rhume ! Enfin le dernier, une literie pour ce type de chambre en mousse donc très inconfortable.
Le restaurant est sympathique, quoique le burger végétal était mieux préparé à Lyon qu'ici, par contre obligé de manger dans la chambre car l'allemand quand il se déplace en nombre fait beaucoup de bruit et c'était le cas ce soir là au restaurant.
Quoiqu'il en soit, le lendemain matin, après avoir signalé le désagrément de la chambre, un geste commercial immédiat a été appliqué sans aucune hésitation. Ça c'est top
Donc je reviendrais en espérant que l'on donne un peu plus de consigne à la société externe qui vient faire le nettoyage des chambres.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres derrière pour être plus au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
TRAUTMANN_Eric, Directeur de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

cher client

Je vous remercie de vos commentaires partagés avec les internautes suite à votre séjour à l'hôtel NOVOTEL REIMS TINQUEUX

Effectivement, je vais prendre les mesures nécessaires quant à votre désagrement ; sachez toutefois que toutes les literies devraient être changées prochainement.

Bien sûr, je vous accueillerais avec plaisir lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Très cordialement

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hotel très facile d'accès. Les chambres sont tres spacieuses avec un lit double un canapé 3 places un bureau une penderie. Un frigo est present avec des bouteilles d eau gratuite. La salle de bain est spacieux et tres propre. Des wc séparés tres appreciables. La possibilité de se garer sur le parking est appreciable et gratuite. Une reception efficace et de qualite. Un bar, des espaces avec fauteuils et une belle terrasse. Le petit dejeuner est copieux. La literie est tres bonne. Pas de bruit dans l hotel et dans les chambres.
Déjà venue il y a 2 ans je trouve que c est toujours aussi bien. Je reviendrais.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ERIC T, DIRECTEUR de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour au NOVOTEL REIMS TINQUEUX est une réelle récompense pour les équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apporter à nouveau la satisfaction de passer un agréable séjour dans notre établissement.

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ERIC T, directeur de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Pour une halte d'un soir, c'est une adresse tout à fait correcte.
Chambre spacieuse, salle de bain bien agencée avec baignoire et douche. WC séparés.
Le moins : la moquette de la chambre était tachée.
Le restaurant est bon et il faut mentionner un bravo tout spécial pour le personnel fort sympathique qui y travaille. Il y avait du monde ce soir là et l'attente n'a pas été bien longue, le service toujours attentif et particulièrement souriant, cela malgré la fréquentation importante du restaurant.
A la réception, à notre arrivée, nous avons eu un accueil professionnel mais que nous aurions souhaité un peu plus souriant et chaleureux, surtout après 8 heures de route....

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté parking qui peuvent être un peu bruyantes. Celles qui donnent sur un gra...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ERIC T, DIRECTEUR de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire partager votre ressenti quant à votre récent séjour au NOVOTEL REIMS TINQUEUX.

Je vais partager avec mes équipes vos commentaires quant à l'accueil au restaurant et à la réception.

Effectivement, les sols ont besoin d'êtres rénovés, c'est la raison pour laquelle nous procédons dans les emaines à venir au changement de toutes nos moquettes (couloirs et chambres).

Très cordialement

Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel agréable. Belle salle de bain complète. Douche et baignoire séparées. Wc séparé également. Les chambres sont un peu petites mais pour y dormir c'est suffisant. Je n'y suis pas allé mais l'hôtel est équipé d'une piscine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ERIC T, DIRECTEUR de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous.
De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apporter à nouveau la satisfaction de passer un agréable séjour dans notre établissement;
Très Cordialement

Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Novotel Suites Reims Centre
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 68 à Reims
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | Cs 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 91€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison(ouverture Juin 2018), une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. Le bar et restaurant seront fermés les 24 et 31 Décembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux