“Une équipe toujours très souriante” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Reims Tinqueux

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Reims Tinqueux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Saint Omer
“Une équipe toujours très souriante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel facile d'accès, parking gratuit, équipe toujours souriante et aimable, une belle carte de champagne. La chambre standard est très bien, deux oreillers supplémentaires si besoin.
Le room service rapide même lors d'une arrivée tardive

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côtés jardin plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
TRAUTMANN_Eric, Directeur de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,

Merci de partager avec les internautes votre opinion sur notre NOVOTEL.

De savoir que votre séjour s'est passé comme vous le souhaitiez est une rééelle récompense pour mes équipes.

A très bientôt !

Boulbon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel facile d'accés, bien situé pour visiter Reims, très calme, chambre correcte et spacieuse, bonne literie, très belle salle de bain, wc séparé, repas correct mais sans plus, mais personnels très professionnels et hyper sympathiques au restaurant et au bar. Bon établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TRAUTMANN_Eric, directeur de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de partager votre ressenti avec les internautes sur votre récent séjour au NOVOTEL de Reims Tinqueux.

Mes équipes sont encouragées par votre commentaires.

A très bientôt chez NOVOTEL !
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le Novotel Tinqueux est en périphérie à 10mn de Reims. C'est un grand complexe avec beaucoup de chambres (et donc beaucoup de couloir)
Chambre avec 4 couchages et possibilité d'avoir des chambres communicantes.

Appréciation: partie communes très bien (accueil, restaurant, terrasse), accueil et dévouement du personnel excellent. Chambres confortables et propres
Déjeuner bien (sans plus)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client

Je vous remercie d'avoir partagé votre opinion avec les internautes sur votre récent séjour au NOVOTEL.

Mes équipes sont récompensées par un témoignage comme le vôtre.

A très bientôt dans notre hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la troisième fois que je me rends dans cet hôtel à Tinqueux qui n'est absolument pas désagréable avec un personnel à votre écoute. Mais cette fois-ci, bien qu'ayant été surclassé à mon arrivée, chose que j'ai apprécié, la chambre présentait trois gros inconvénients :
Le premier, une odeur de chien incommensurable à l'intérieur de la chambre qui me laisse dire que le femme de ménage avait certainement les narines bouchées lors du nettoyage, le second une odeur d'égout à l'intérieur de la douche que l'on ne peut ne pas sentir. Ce n'était pas son jour ou elle avait un gros rhume ! Enfin le dernier, une literie pour ce type de chambre en mousse donc très inconfortable.
Le restaurant est sympathique, quoique le burger végétal était mieux préparé à Lyon qu'ici, par contre obligé de manger dans la chambre car l'allemand quand il se déplace en nombre fait beaucoup de bruit et c'était le cas ce soir là au restaurant.
Quoiqu'il en soit, le lendemain matin, après avoir signalé le désagrément de la chambre, un geste commercial immédiat a été appliqué sans aucune hésitation. Ça c'est top
Donc je reviendrais en espérant que l'on donne un peu plus de consigne à la société externe qui vient faire le nettoyage des chambres.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres derrière pour être plus au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
TRAUTMANN_Eric, Directeur de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
cher client

Je vous remercie de vos commentaires partagés avec les internautes suite à votre séjour à l'hôtel NOVOTEL REIMS TINQUEUX

Effectivement, je vais prendre les mesures nécessaires quant à votre désagrement ; sachez toutefois que toutes les literies devraient être changées prochainement.

Bien sûr, je vous accueillerais avec plaisir lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel très facile d'accès. Les chambres sont tres spacieuses avec un lit double un canapé 3 places un bureau une penderie. Un frigo est present avec des bouteilles d eau gratuite. La salle de bain est spacieux et tres propre. Des wc séparés tres appreciables. La possibilité de se garer sur le parking est appreciable et gratuite. Une reception efficace et de qualite. Un bar, des espaces avec fauteuils et une belle terrasse. Le petit dejeuner est copieux. La literie est tres bonne. Pas de bruit dans l hotel et dans les chambres.
Déjà venue il y a 2 ans je trouve que c est toujours aussi bien. Je reviendrais.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ERIC T, DIRECTEUR de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour au NOVOTEL REIMS TINQUEUX est une réelle récompense pour les équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apporter à nouveau la satisfaction de passer un agréable séjour dans notre établissement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Novotel Suites Reims Centre
Hincmar
Mercure Reims Centre Cathedrale
Mercure Reims Centre Cathedrale
N° 16 sur 70 à Reims

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Adresse: Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 11 hôtels à Tinqueux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 12 salles de réunion modulaires s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres et de ses sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux