Contrôle des avis
1 087 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Qualité au niveau du standards de la marque.
Chambres propres, spacieuses, très calmes et bien équipées.
Belle petite piscine mais non chauffée.
Merci à Marina à l’accueil serviable et efficace (Le Figaro mis de côté dans ma chambre. Appréciable).
À proximité de tous les axes routiers de l’agglomération rémoise.
Recommandé.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un service très sympathique et très professionnel . Le restaurant sert des plats goûteux et de bonne facture.
Les champagnes servis sont excellents et venant de petit producteur.....bonne initiative
Les chambres sont propres et standards de la chaîne

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
TRAUTMANN_Eric, Directeur général de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

merci beaucoup pour ce commentaire.
A très bientôt chez NOVOTEL REIMS TINQUEUX

Avis publié : 3 septembre 2018

Vraiment très bien. Le personnel est serviable et a l’écoute très PRO. La chambre spacieuse avec une véritable salle de bain (douche et baignoire) le top. Un petit déjeuner fantastique avec beaucoup de choix. l'emplacement de l’hôtel peut surprendre mais vraiment je recommande ce NOVOTEL

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRAUTMANN_Eric, Directeur général de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

chère STEF355
un grand merci pour cette très satisfaction, les équipes en sont ici remerciées.
A très vite chez NOVOTEL REIMS TINQUEUX !

Avis publié : 1 septembre 2018

Bon hôtel, au calme, très bonne literie, chambre agréable.Seul problème la douche, vous devriez faire en sorte qu'elle ne soit pas si glissante, en sortant de la douche, j'ai glissé et heurté violamment le sol près de la baignoire, en plus la porte ne fermais pas bien, donc plein d'eau à terre.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRAUTMANN_Eric, Directeur général de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher Jules M

Je vous remercie pour cet avis et suis navré de vous lire ces inconvénients survenus lors de votre séjour. Je vais être vigilent à faire réparer la porte de douche dans un premier temps. Peut être l'utilisation du tapis est judicieux afin de ne pas glisser ?
Vous souhaitant une excellente journée et restant à votre disposition,
Très cordialement

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Sejour debut juillet : hotel calme et correctement insonorisee.
Chambre propre, literie confortable.
Seul bemol : la taille de l'etablissement qui peut-etre problematique pour les personne d'un certzin age devant porter en plus leur valises dans les escaliers ainsi que pour les familles ayant de jeunes enfants.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
TRAUTMANN_Eric, Directeur général de Novotel Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

merci pour vos remarques.
Effectivement l'hôtel a été construit sur la longueur, c'est la raison pour laquelle il y a deux portes extérieures pour accéder plus rapidement sur le parking, cela fait un raccourci depuis les chambres.
Très cordialement