“goed hotel voor onderweg” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Reims Tinqueux

Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux

Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Akena City Reims Bezannes
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Novotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Reims Tinqueux

Établissement : Novotel Reims Tinqueux
Adresse: Route de Soissons | CS 70020, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 2 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Reims Tinqueux 4*
L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé dans un cadre calme et verdoyant. Idéal pour les voyages d'affaires et pour séjourner en famille au coeur du vignoble champenois, de ses caves et à quelques minutes du centre historique de Reims. Nos 127 chambres ont été conçues pour vous proposer le plus grand confort. Nos 9 salles de réunion modulaires totalement rénovées s'adaptent à tous vos besoins. Venez découvrir notre restaurant et sa carte Novotel Café, notre bar. Parking extérieur privé gratuit. Parfait pour les voyages en famille, l'hôtel Novotel Reims Tinqueux dispose de divers services pour vos moments de détente, tels que la piscine extérieure de saison, une terrasse, un jardin, une aire de jeux, Xbox, Kapla, BD et du Wifi gratuit. Proche des gares TGV Champagne Ardenne et Reims Centre, ainsi que des autoroutes A4 et A26, idéal pour l'organisation de vos évènements et repas de famille. L'hôtel Novotel Reims Tinqueux est situé à 5 minutes de la ville des Sacres et de ses sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, venez découvrir ses musées, la Cathédrale Notre-Dame, la basilique Saint-Rémi, son stade mythique et ses caves réputées. Sinon, profitez du soleil sur la terrasse au bord de la piscine, et laissez vos enfants jouer dans le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux Hotel Tinqueux