“BRUYANT” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Reims Tinqueux

Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 Hôtels à Tinqueux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bon accueil, chambre très bien équipée, bien insonorisée et récemment refaite !
La literie également à été changée et c'est très appréciable ! La déco des chambres est moderne et merci d'avoir enfin mis du parquet dans les chambres (stop aux vieilles moquettes d'hôtel !)
Petit déjeuner sans intérêt : cher pour peu de variétés de produits et service à revoir (en dilettante !)
Sinon l'hôtel est super bien placé (nombreux restaurants dans une zone d'activité à proximité !).

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

pas de remarque particulière sur le service, bon accueil. La chambre sans problème. Nous n'avons pas utilisé le service restauration. Et puisqu'il faut écrire un minimum de mots, j'ajouterai que je n'ai rien de négatif à dire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hotel. Pas de bruit matelas tres confortable et grand lit. Chambre propre . Personnel simpatique et arrangeant. ( nous somme arrivés en avance mais nous avons pue avoir accée a notre chambre de suite.

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Budget Reims Thillois
4.0 sur 5 bulles 1 244 avis
Holiday Inn Reims Centre
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 69 à Reims

Vous connaissez Ibis Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Reims Tinqueux

Établissement : Ibis Reims Tinqueux
Adresse: 50 Route des Soissons Autoroute A4 A26 | Sorties Reims-Tinqueux, 51433 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 3 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Reims Tinqueux 3*
L'Ibis Reims Tinqueux est situé à 4 km du centre-ville, de la cathédrale Notre Dame, de la gare TGV et du stade de Reims. Il vous permettra de découvrir visiter les sites de la ville classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cet hôtel, aux portes de Reims, entièrement rénové, propose à la réservation 74 chambres confortables et climatisées. Il met à votre disposition un accès Wifi offert, un restaurant « Courtepaille », un bar, une terrasse et un parking gratuit. Situé à 5 minutes des gares TGV, venez profiter de nos 74 chambres rénovées, pour un voyage en famille ou pour vos rendez-vous, avant de visiter le vignoble champenois et du patrimoine de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Reims Tinqueux
Ibis Reims Tinqueux Hotel Tinqueux