Ibis Reims Tinqueux
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Décidément, les Ibis sont en pleine rénovation et cela leur va bien. Celui de Tinqueux ne fait pas exception, bien au contraire : de l'accueil à l'arrivée aux différentes sollicitations, tout y est fait pour le mieux être du client. La chambre est bien agencée, même surface que précédemment, mais nettement mieux organisée, et, la literie est confortable à souhait. Un petit déjeuner copieux vous attend chaque matin aux premières aurores. Il est conseillé de laisser passer les orages des Tours opérators avant le prendre au calme, car telle une nuée de sauterelles, ces voyageurs organisés laissent peu de chose... mais avec le sourire et une certaine patience, le service est remis d'aplomb nickel chrome pour ceux qui veulent faire une grasse matinée.
A ne pas hésiter, assurément

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Champagne.
Bien cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

Bon accueil, chambre très bien équipée, bien insonorisée et récemment refaite !
La literie également à été changée et c'est très appréciable ! La déco des chambres est moderne et merci d'avoir enfin mis du parquet dans les chambres (stop aux vieilles moquettes d'hôtel !)
Petit déjeuner sans intérêt : cher pour peu de variétés de produits et service à revoir (en dilettante !)
Sinon l'hôtel est super bien placé (nombreux restaurants dans une zone d'activité à proximité !).

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires