“très bon rapport qualité/ prix”

Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 Hôtels à Tinqueux

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Tres bon hotel comme tous les ibis d ailleurs. Accueil parfait et tres serviable diner et petit dejeuner sont tres bien. Situe en dehors du centre ville et tres calme.
Les chambres et salle de bains sont tres propres
A recommander et je reviendrai sans probleme
Bravo

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre commenttaire et sommes très heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours à Reims cet été. Nous avons logé à l'Ibis Reims Tinqueux. L'hôtel est très bien d'un pt de vue rapport qualité/prix. Il est un peu en dehors du centre, +-5 à 6 km. Le parking est entièrement gratuit. Personnel accueillant, disponible, enfin bref le service habituel chez Ibis. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remerions de nous faire partager vos commentaires. et sommes heureux que votre séjour et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, ce à quoi nous prêtons une attention toute particulière.
C'est avec plasir que nous vous accueillerons une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Reims..
Cordialement
Odile WILLAEY
Hayange, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce qui motive mon classement en "très bien" concerne l'accueil et les services que nous attendions.
Par contre ce qui m'a fait hésiter à mettre ce niveau "très bien' c'est la climatisation de la chambre. Une des raison du choix de votre hôtel c'est justement le fait que les chambres soit climatisées. Et dans ce domaine j'ai été déçu de l'efficacité de votre clim. L'année prochaine je pense revenir passer 3 nuits à Reims, mais cette fois ci je vais réfléchir au choix de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et vous en remercions. Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour le problème de climatisation que vous avez rencontré lors de votre séjour. Ceci étant un problème très rare. Depuisil a été résolu et la climatisation focntionne très bien.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain dans notre belle région.
Cordialement
Odile WILLAEY
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Budget Reims Thillois
Best Western Plus Hôtel De La Paix
Holiday Inn Reims Centre
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 69 à Reims

Vous connaissez Ibis Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Reims Tinqueux

Établissement : Ibis Reims Tinqueux
Adresse: 50 Route des Soissons Autoroute A4 A26 | Sorties Reims-Tinqueux, 51433 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 3 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Reims Tinqueux 3*
L'Ibis Reims Tinqueux est situé à 4 km du centre-ville, de la cathédrale Notre Dame, de la gare TGV et du stade de Reims. Il vous permettra de découvrir visiter les sites de la ville classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cet hôtel, aux portes de Reims, entièrement rénové, propose à la réservation 74 chambres confortables et climatisées. Il met à votre disposition un accès Wifi offert, un restaurant « Courtepaille », un bar, une terrasse et un parking gratuit. Situé à 5 minutes des gares TGV, venez profiter de nos 74 chambres rénovées, pour un voyage en famille ou pour vos rendez-vous, avant de visiter le vignoble champenois et du patrimoine de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Reims Tinqueux
Ibis Reims Tinqueux Hotel Tinqueux