Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2018

Sol pas nettoyé (poussières, toile d'araignée au pied du téléviseur, sol collant par endroit). Le passage aspirateur a-t-il eu lieu? Et le coup de serpillière? Dommage aussi que ce car de chinois soit si bruyant en soirée! Les tour opérators devraient demander au visiteurs un peu de discrétion.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Nous vous remercions pour votre retour et prenons en considération vos remarques que nous ferons part au service d'hébergement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Reims.

Avis publié : 24 août 2018

Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute, grand parking. Attention car il y a un étage mais sans ascenseur; le rdc a beaucoup de chambres. Restaurant attenant fort utile.Un agréable séjour sur la route de retour de vacances.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous avons séjourné une nuit (étape) dans cet hôtel et cela c'est très bien passé. L'accueil et le personnel on été au top. La chambre et tout a fait convenable pour la marque Ibis. La literie été très bien. Enfin l'emplacement est très bien. il est certes proche d'une zone commercial mais rien de bruyant. En plus le parking et très grand et gratuit.

En bref, je suis très satisfait.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plasir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2018

Hôtel confortable conforme aux normes de la chaîne Ibis, chambres peu spacieuses mais correctement aménagées, restauration assurée par la chaîne Courtepalle (service négligent assuré par un personnel non professionnel, restauration simple dépourvue de réel intérêt gastronomique), parking extérieur gratuit. En bref, hébergement agréable, restauration à am

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires et transmettrons celui du restaurant Courtepaille à son Directeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 6 juillet 2018

Hôtel proche des autoroutes. Chambre calme côté parking, Propreté à affiner dans la chambre et salle de bain (cheveux). Bonne literie, petit déjeuner correct, personnel sympa. Dommage que le rideau de la chambre n'occulte pas très bien, les projecteurs du parking sont assez puissants.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Odile W, Directeur général de Ibis Reims Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris note aussi bien positifs que négatifs. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.