“Très correct”

Campanile Reims Ouest Tinqueux
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 18 juin 2013

Ce Campanile est en banlieue de Reims mais l'accès à Reims est rapide par l'autoroute dont l'entrée est à proximité. L'hôtel est classique pour les habitués de la chaîne. Le personnel est très accueillant. Bonne étape dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

En retrait du centre ville de REIMS mais tout proche à la fois, cet hotel mérite de s'y arrêter. Endroit idéal pour le départ d'une visite de REIMS et de la région champenoise.
Accueil très sympathique, personnel de qualité et chambres très bien entretenues. Cet hotel est au calme et après une journée de visite ou de shopping vous pourrez vous reposer tranquillement loin du bruit.
Le restaurant est de très bonne qualité avec un buffet très varié et des plats très bien cuisinés.
Encore un grand merci à la gentillesse et à la disponibilité de l'ensemble du personnel.
lionel B

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil et notre hôtel vous aient plu.
En effet nous veillons à ce que tous les clients soient accueilli chaleureusement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Avis publié : 10 décembre 2012

chambres Campanile OK,mais sans chauffage(au mois de décembre),buffet en dessous de tout ce que l'on peut imaginer..............heureusement le petit déjeuner était chaud !
A éviter sauf en cas de panne..........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients et nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes surpris que nos buffets ne vous aient pas convenu. Pourtant ils sont élaborer en relation avec notre franchiseur, sont modifiés régulièrement au rythme des saisons et des changement de cartes.

Nous espérons vous prochainement chez nous.

Avis publié : 20 novembre 2012

J'ai passé une excellente nuit à cet hôtel ,le personnel est très agréable ,ils ont répondu à toutes nos demandes. Ma compagne et moi avons vraiment apprécié ce séjour et nous n'hésiteront pas à revenir lors d'un prochain séjour à Reims.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest Tinqueux, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous pousse à continuer à accueillir nos clients le mieux possible.

Avis publié : 25 août 2012

nous avons passé un trés bon weekend dans cet hötel, petit déjeuner super bon, chambre propre bien équipée, volets bien sombre la chambre, bouilloire avec thé et café dans la chambre gratuit, salle de bain propre, double porte protégeant du bruit et du froid en hiver
et un chauffage d'appoint en cas de nessecité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est situé à 4km du centre de Reims, dans un zoning commercial et industriel, pas top... Mais mis à part ce défaut, les chambres sont corrects, le personnel est très sympa et la qualité du restaurant est respectable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 juin 2012

J'ai passé un petit weekend à Reims accompagné de ma femme pour visiter les caves,
et une agréable nuit au Campanile Reims Tinqueux.

Notre chambre était simple et agréable. La nuit a été calme sans bruit particulier pour nous déranger. Le service à l'entrée était courtois et efficace.
Le petit déjeuner complet et parfait pour reprendre la route.
Bref un bon moment dans cette magnifique région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
À 0,4 km
À 0,4 km
Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Campanile Reims Ouest Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Ouest Tinqueux

Adresse: 42 avenue sarah Bernhardt, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Ouest Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Ouest Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Hotel Tinqueux
Hotel Campanile Reims Tinqueux