“Correct, sans grand intérêt”

Campanile Reims Ouest - Tinqueux
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Strasbourg, France
“Correct, sans grand intérêt”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel vieillissant, choisi plutôt pour son côté pratique.
Les chambres donnent directement sur l'extérieur, celles situées côté rue sont bruyantes car l'hôtel est situé dans une zone commerciale.
Heureusement, la zone est déserte la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Dijon
Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon accueil - repas et chambre correct - une tisane aurait ère appréciée mais que du thé et du café.
La connections à Internet n'a pu se faire qu'après 20 h. Pas de problème pour le règlement les chèques vacances ont été acceptés.

Astuce pour la chambre : Changer le matelas, car le matelas forme un creux au milieu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Villers-la-ville, Belgium
Avis écrit le 14 novembre 2013

J'espèrais un niveau un peu plus qualitatif pour un Campanile. On a réservé une chambre pour 3 personnes pour les enfants. En fait il n'y avait que 2 lits d'un personne et un matelas sur le sol...Les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement

Astuce pour la chambre : Préciser que vous souhaitez 3 lits - pas de frigo dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dunkerque
Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil à peine correct (peut être dû au fait d'avoir réservé sur le site central via internet ?)
Personnel "bougon"
Propreté laissant à désirer (moquette plus que poussiéreuse dans les coins sous la fenêtre)
Volet de fenêtre hors service, etc ....
Si vous devez séjourner en Campanile à Reims, allez à Murigny le personnel est agréable et leurs chambres sont propres, elles !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tinqueux

Yvelines
Avis écrit le 18 juin 2013

Ce Campanile est en banlieue de Reims mais l'accès à Reims est rapide par l'autoroute dont l'entrée est à proximité. L'hôtel est classique pour les habitués de la chaîne. Le personnel est très accueillant. Bonne étape dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villerupt
Avis écrit le 25 mars 2013

En retrait du centre ville de REIMS mais tout proche à la fois, cet hotel mérite de s'y arrêter. Endroit idéal pour le départ d'une visite de REIMS et de la région champenoise.
Accueil très sympathique, personnel de qualité et chambres très bien entretenues. Cet hotel est au calme et après une journée de visite ou de shopping vous pourrez vous reposer tranquillement loin du bruit.
Le restaurant est de très bonne qualité avec un buffet très varié et des plats très bien cuisinés.
Encore un grand merci à la gentillesse et à la disponibilité de l'ensemble du personnel.
lionel B

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest - Tinqueux, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil et notre hôtel vous aient plu.
En effet nous veillons à ce que tous les clients soient accueilli chaleureusement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement
Vichy, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

chambres Campanile OK,mais sans chauffage(au mois de décembre),buffet en dessous de tout ce que l'on peut imaginer..............heureusement le petit déjeuner était chaud !
A éviter sauf en cas de panne..........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest - Tinqueux, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients et nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes surpris que nos buffets ne vous aient pas convenu. Pourtant ils sont élaborer en relation avec notre franchiseur, sont modifiés régulièrement au rythme des saisons et des changement de cartes.

Nous espérons vous prochainement chez nous.
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 à Tinqueux
Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 à Thillois
Premiere Classe Reims -Tinqueux
N° 6 sur 10 à Tinqueux
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqu...
N° 5 sur 10 à Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 69 à Reims

Vous connaissez Campanile Reims Ouest - Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Ouest - Tinqueux

Établissement : Campanile Reims Ouest - Tinqueux
Adresse: 42 avenue Sarah Bernhardt, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Ouest - Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Ouest - Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Hotel Tinqueux
Hotel Campanile Reims Tinqueux