“je retournerais” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Harfleur, France
“je retournerais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Restauration de qualité avec un personnel aimable et attentif. Hotel un peu vieillot mais je n'ai pas d'avis car la nuit était bruyante mais certainement à cause des travaux de voirie effectuées la nuit à proximité de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest - Tinqueux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très bientôt chez nous.

Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel en mauvais état, vieillot ( plus de portail, escalier pour le deuxième étage en béton en mauvais état) bois de la tête de lit abîmé , petit déjeuner cher pour la variété de produits présentés,( salade de fruits de la veille ) TV: pas de canal + ( alors que les autres hôtels de la chaîne fréquentés en avaient) pas de Chaînes HD, salle de restaurant datant d'une autre époque...à rénover rapidement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 808 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un Campanile qui n’a été que partiellement « rafraîchi » (= chambres encore un peu veillottes pas aux normes « nouvelle génération »), planté au milieu de cités HLM plus ou moins avenantes dans la zone commerciale de Tinqueux, près de Reims. Le parking n’est pas fermé car il sert de passage entre plusieurs cités. Pas d’incident notable le jour où nous y avons résidé. Le wifi est moins simple à mettre en marche que dans d’autres Campaniles (il est sous-traité à un organisme spécialisé, il n’est valable que 24 heures et pour une seule connexion). Bref ce n’est pas folichon mais cela dépanne et peut se révéler une bonne affaire si vous avez des promos (la chambre était à 49 euros le jour où nous y étions et l’hôtel était très loin d’être plein).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l’étage, côté jardin – voir la photo, la vue est plus agréable que sur les cen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest - Tinqueux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
M Delibes,

En effet notre parking n'était pas fermé quand vous êtes venu dans notre hôtel;, un client l'a malheureusement détérioré en rentrant dedans avec sa voiture, nous attendons sa réparation d'ici quelques jours.
Le wifi dans notre hôtel n'est pas limité à 24 heures, vous pouvez y accéder durant tout votre séjour.
Je suis désolée que nos prestations de vous aient pas convenu, par contre je suis ravie que vous trouviez l'arrière de h'hôtel sypatique, c'est vrai que face à un parc c'est très calme et agréable.

La direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J ai passé plusieurs jours de suite pour raisons professionnelles dans cet hôtel. Les chambres sont sympas , confortables et bien entretenues.Le personnel est agréable. Petit déjeuner complet. Petit bémol la salle de restauration est un peu 'vieillotte' à mon goût.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hotel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Campanile Reims Tinqueux, et espérons vous y revoir très bientôt.

La direction
L'Isle-Adam, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre propre - nous y avons passés deux nuits, pas de problème de bruit - salle de bain propre et fonctionnelle - Nous avons déjeuner vers 9h le samedi matin nous avons trouvés qu'il y avait pas grand chose, le petit déjeuner est un peu chers pour se qui est proposé - personnels accueillent

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sevres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

accueil chaleureux et agréable
chambre sympathique mais gênant car odeur de tabac
dommage un seul sachet de thé, disparition des petits gâteaux comme auparavant
pourquoi au restaurant le prix du plat du jour augmente le soir d'1 euros sans aucune indication au tableau (ex pave frites au tableau 9.90 euros avons payés 10.90 euros)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest - Tinqueux, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'affichage des tarifs, en effet le prix du plat du jour change entre le midi et le soir. Lors de votre séjour nous avons dû oublié de le modifier sur l'ardoise pour le service du soir.
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé et allons veillé à ce que cela ne se reproduise plus.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, une chambre sur demande avec tous mes critères. ..fort appréciable de se sentir un client écouté ...ce qui est rare de nos jours...
Pour le restaurant du choix avec 1 poisson 1 viande 1 plat de pâtes 1 burger qui change tous les jours et ma cuisse de canard avec les pommes de terres sauté était très bon, chaud et bien servi
Merci
A bientôt

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest - Tinqueux, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis pour notre hôtel.
Nous continuerons de rester à votre écoute afin de satisfaire vos besoins. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Budget Reims Thillois
Premiere Classe Reims -Tinqueux
Premiere Classe Reims -Tinqueux
N° 6 sur 10 à Tinqueux
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqueux
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqu...
N° 5 sur 10 à Tinqueux
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Campanile Reims Ouest - Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Ouest - Tinqueux

Établissement : Campanile Reims Ouest - Tinqueux
Adresse: 42 avenue Sarah Bernhardt, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Ouest - Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Ouest - Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Hotel Tinqueux
Hotel Campanile Reims Tinqueux