“Trois étoiles ? Peut-être une de trop !”

Campanile Reims Ouest Tinqueux
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
“Trois étoiles ? Peut-être une de trop !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions un petit groupe d'amis (environ huit couples) à passer une nuit au Campanile de Tinqueux après une visite des principaux sites de Reims (remarquable !). Cet hôtel est assez loin du centre de Reims et également difficile à trouver car situé dans une zone commerciale récentes dont nos GPS ne connaissaient pas les rues ! L'accueil du responsable de service a été tout à fait à la hauteur, cependant deux jeunes gens (probablement des stagiaires), un peu goguenards, semblaient s'ennuyer et se fichtre de la clientèle comme de l'an 40 ! Les chambres étaient propres, bien entretenues, mais cet hôtel tient plus du motel ** que d'un hôtel ***. A noter que les buffets (entrées et desserts) permettaient de se restaurer, sans avoir à retourner en centre ville, avec des produits frais et variés à prix honnête. Idem pour le petit déjeuner. 60 € la nuit plus 8 € pour le petit déjeuner c'est acceptable, pour une nuit mais pas plus. Nous allions ensuite visiter le Chemin des Dames, aussi nous étions déjà sur la route sans avoir à traverser de nouveau l'agglomération rémoise !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambre sur l'arrière (côté parc) et si possible en étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest Tinqueux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre hôtel.
Je suis contente que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous.

Harfleur, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Restauration de qualité avec un personnel aimable et attentif. Hotel un peu vieillot mais je n'ai pas d'avis car la nuit était bruyante mais certainement à cause des travaux de voirie effectuées la nuit à proximité de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très bientôt chez nous.

Metz
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel en mauvais état, vieillot ( plus de portail, escalier pour le deuxième étage en béton en mauvais état) bois de la tête de lit abîmé , petit déjeuner cher pour la variété de produits présentés,( salade de fruits de la veille ) TV: pas de canal + ( alors que les autres hôtels de la chaîne fréquentés en avaient) pas de Chaînes HD, salle de restaurant datant d'une autre époque...à rénover rapidement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 811 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014

Un Campanile qui n’a été que partiellement « rafraîchi » (= chambres encore un peu veillottes pas aux normes « nouvelle génération »), planté au milieu de cités HLM plus ou moins avenantes dans la zone commerciale de Tinqueux, près de Reims. Le parking n’est pas fermé car il sert de passage entre plusieurs cités. Pas d’incident notable le jour où nous y avons résidé. Le wifi est moins simple à mettre en marche que dans d’autres Campaniles (il est sous-traité à un organisme spécialisé, il n’est valable que 24 heures et pour une seule connexion). Bref ce n’est pas folichon mais cela dépanne et peut se révéler une bonne affaire si vous avez des promos (la chambre était à 49 euros le jour où nous y étions et l’hôtel était très loin d’être plein).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l’étage, côté jardin – voir la photo, la vue est plus agréable que sur les cen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest Tinqueux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
M Delibes,

En effet notre parking n'était pas fermé quand vous êtes venu dans notre hôtel;, un client l'a malheureusement détérioré en rentrant dedans avec sa voiture, nous attendons sa réparation d'ici quelques jours.
Le wifi dans notre hôtel n'est pas limité à 24 heures, vous pouvez y accéder durant tout votre séjour.
Je suis désolée que nos prestations de vous aient pas convenu, par contre je suis ravie que vous trouviez l'arrière de h'hôtel sypatique, c'est vrai que face à un parc c'est très calme et agréable.

La direction
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J ai passé plusieurs jours de suite pour raisons professionnelles dans cet hôtel. Les chambres sont sympas , confortables et bien entretenues.Le personnel est agréable. Petit déjeuner complet. Petit bémol la salle de restauration est un peu 'vieillotte' à mon goût.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hotel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Campanile Reims Tinqueux, et espérons vous y revoir très bientôt.

La direction
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre propre - nous y avons passés deux nuits, pas de problème de bruit - salle de bain propre et fonctionnelle - Nous avons déjeuner vers 9h le samedi matin nous avons trouvés qu'il y avait pas grand chose, le petit déjeuner est un peu chers pour se qui est proposé - personnels accueillent

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sevres, France
Avis écrit le 24 février 2014

accueil chaleureux et agréable
chambre sympathique mais gênant car odeur de tabac
dommage un seul sachet de thé, disparition des petits gâteaux comme auparavant
pourquoi au restaurant le prix du plat du jour augmente le soir d'1 euros sans aucune indication au tableau (ex pave frites au tableau 9.90 euros avons payés 10.90 euros)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sophie R, Directeur général de Campanile Reims Ouest Tinqueux, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'affichage des tarifs, en effet le prix du plat du jour change entre le midi et le soir. Lors de votre séjour nous avons dû oublié de le modifier sur l'ardoise pour le service du soir.
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé et allons veillé à ce que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux
Campanile Reims Sud - Murigny
Campanile Reims Sud - Murigny
N° 40 sur 68 à Reims

Vous connaissez Campanile Reims Ouest Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Ouest Tinqueux

Établissement : Campanile Reims Ouest Tinqueux
Adresse: 42 avenue sarah Bernhardt, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Ouest Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Ouest Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Hotel Tinqueux
Hotel Campanile Reims Tinqueux